Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 06:00

 

101 rue de la Mazurka saison 2 chapitre 21   ( Voir Lenaïg Boudig   lien)

 

De steve. saint. rentlau @ homail. fr

 

A

 

noelle. nozvad @ kiwi. mi

 

 

 

Hello chère Noëlle,

 

 

Par ce courriel je tenais encore à vous dire combien notre dernière soirée à quatre, vous, Fred, Zizi et moi fut un régal de bonne humeur et de saveurs, excellent le repas de mer au champagne. Vous fûtes une hôtesse des plus conviviales. Je le répétais encore à Zizi l'autre nuit. Hormis quelques huîtres à la crème je n'ai rien rendu, rien, j'ai tout mangé avec coeur aux lèvres sublimées ! Et votre Fred quel bel homme... Ventura Lino craché ! Croix de bois croix fer si je mens je vais aux zenfers !

Et puis et puis votre intérieur marinière... Hum vous avez là plus que bon goût, votre service en porcelaine blanche à motif requin marteau cassait la baraque dire j'ose ! Un p'tit bijou sur votre nappe de chez Ron...

Sur ce chère Noëlle j'en viens au principal :

Avec Zizi de retour de Perruque et avant que je parte fin d'année pour le Zapon présenter mes créas printemps-été 2011 je tenais à vous avoir vous et Fred à notre table disons un soir à la mi-décembre.

Scoop ! Mademoiselle Charlotte de Troismaison a accepté de nous accompagner avec Zizi au Zapon...

Zizi sera le coiffeur de ces dames,  reines filiformes des podiums, j'ai hâte ! Je suis tout excité !

Charlotte portera mes créations pour femme mûre, celle de la quarantaine, j'ai deux trois modèles dans ce créneau d'un genre tout à fait innovant. Jupe au dessus du genou style montgolfière bouffante en tissu pour parachute, chemisier à jabot en mousseline, purée que c'est chou sur elle !! Mademoiselle est au zanges !

Ma collection débridée pour jeune femme d'affaires sera portée par des mannequins asiatiques aux yeux et régime bridés... lol !

J'avoue que Wilfrid Ohne Toutédantou finance mon voyage au Zapon, il ne sait rien refuser à sa nièce chérie Charlotte qui croit en mes capacités. P'tit oiseau deviendra aigle aime t'elle à me dire et redire en me tenant par le menton... Elle a le don de me faire rosir !

Avant de boucler la valise, accepterez-vous chère amie Nolimit cette invitation à dîner un soir, 20 heures ? A partir de mi-décembre redis-je, je vous laisse le choix de la date, vos dattes fourrées à la pâte d'amande rose sont les bienvenues... Zizi a-do-reux !

Bien que vous sachant très prise par la rédac de votre gazette Santa Patata, j'ose espérer que nous retrouverons autour d'une coupe de champagne chez nous ce foie gras ci !! hi hi...

Bien sûr un p'tit article sur l'événement me ferait grand plaisir sans abuser de notre état de voisines, enfin de voisin voisine !

Valence Cienne notre propriétaire sera de la partie. Gaie comme un pinson elle rajoutera sa graine de folie ! Y voyez-vous inconvénient ? 

 En attendant de lire votre message enthousiaste  je vous passe le bonjour de Zizi et le ronron de Wonder !

Je vous embrasse ma chère Noëlle. Bon dimanche à vous.

 

Votre Stevy

 

 

jill bill

 

 

image siamois

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonsoir Jill,<br /> <br /> <br /> Mais tu es en pleine forme tous les jours.<br /> <br /> <br /> Et qu'elle imagination, je ne pourrais pas en faire autant.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Lemantine...  Et bien moi vois-tu je suis incapable de prendre de belles photos.  Bonne nuit Véronique, fais de beaux rêves... Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> etrange histoire ;j'ai sauté quelques épisodes!<br /> <br /> <br /> bonne soirée; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir fanfan, je suppose que oui si je lis ton mot étrange... Merci d'avoir fait l'effort de lire ce chapitre.... Bonne nuit à toi, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Divertissant au possible! j'apprends donc que tonton Wilfrid qui roule sur l'or n'en manque pas une pour éloigner sa nièce de son époux qu'il ne goûte guère! Il est généreux , d'accord mais ne<br /> fait jamais rien pour rien, le filou! bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh... Petit détail qui a son importance ma foi une fois !   Filou le tonton donc... Merci pour l'info qui m'échappait.....   de jill    Bonne nuit Mona...  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  Bien au contraire, Charlotte a déjà annoncé la bonne nouvelle à son amie Lulu. Charlotte songe à suivre des cours<br /> de Geisha juste pour l'art du thé :-))))<br /> <br /> <br /> Gaspard n'y est pas allé de patte molle  dans le cocotier de Noël ! Hi,hi, hi.. Mon texte est envoyé chez Léna qui le publiera sous peu. Bon dimanche. Bizs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh alors tout va bien pour une suite avec un p'tit air asiatique.  Merci Marie-Louve... Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un savoureux régal en vue ! Des bulles de rires à chacune des phrases et Charlotte apprend zici son prochain voyage au Japon qui lui promet une jupe ballon mongolfière pour ses 40 ans ! Des plans<br /> pour qu'elle lévite sur la passerelle en présentant cette sublime création qui s'envolera comme des petits pains chauds au printemps prochain. :-))) C'est zestraordinaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Marie-Louve....  Je fais au mieux avec mes personnages extravagants.  Couturier et coiffeur pour ces dames !  J'espère que Charlotte ne m'en voudra pas de l'emmener si<br /> loin dans l'aventure.  Comme des p'tits pains chauds... J'aime ton image !  Merci à toi d'être venue nous lire.... Stevy, Zizi et Wonder alias JB  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories