Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 09:05

A vos plaques...

Prêts partez !

 

Allez zou la tite dernière

VéloSolex de papa ( 15 x 21 cm ) 

Anne...Triplex ou pas...

A vos claviers mes guerrières !

 

Pour remporter la « mobylette »

Il vous faudra me dire

De quelle couleur fut la mienne

Et son coût en anciens francs belges !

 

Bonne chance et bon amusement !

 

Vache qui Rit gagnée par Eliane

Banania et Bécassine par Anne

VéloSolex par ??????

 

VIVIANE.... Rouge et 6500 francs belges

Bravo à toi

MERCI à tous.... The End ! 

 

 

jill bill

 

DSCN0052 01

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> OUI les vacances passent vite - c'est le moment où l'on voit sa petite famille - Mais j'ai prolongé un peu ce moment merveilleux pour moi en mettant en place "une cousinade" qui aura lieu<br /> vers Auneau (28)  le 15/09 date anniversaire de mariage de mes parents - Tout le monde ne vient pas - mais nous serons quant-même avec les enfants une bonne cinquantaine  - On a<br /> loué une salle dans la ville où habite ma soeur Jacqueline- commander des plateaux de charcuterie chez mon neveu SEB - et chacun apporte salade, gateau etc - une fête simple pour<br /> que les cousins et cousines se retrouvent -  Que du bonheur   - gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Yolande !  Une cousinade ! C'est une bonne idée même si tous ne viendront pas... Cinquante ça vous remplit une salle !  C'est bientôt ça...  Toi tu gardes une nostalgie de<br /> ton enfance avec tes frères et soeurs, tes parents... tu es une grande sentimentale... et la séparation reste tjs difficile  Oui que du bonheur ! Bisous de JB<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO pour ces jeux de l'été - bonne journée - gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Yolande et dire que c'est déjà du passé ! Bisous de jill<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'étais totalement à côté ce matin, dommage !<br /> <br /> <br /> Bisous, Plume .<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Plume.... Ah j'en ai plus !  Une prochaine fois qui sait.... Bizzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une misère, ah bon toi aussi ta eu ta mob pour tes dix sept ans, la première que j'aie eu a fini dans l'avant d'un 4 L camionnette et moi à l'hôpital, la couleur m'en souvient plus j'en ai eu une<br /> deuxième orange je crois que la première était bleue avec de clignotant : le must;..On a des points communs dis donc <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vi pour mes 17 ! Mais ce fut dur car ma mère craignait aussi pour ma vie... en plus de la dépense ! lol.... Non rien arrivé de fâcheux, l'ai revendu vers mes 21 ans...  Oui pour ce prix là<br /> de nos jours t'a plus rien !!!!  Eh oui je vois ça... sauf les clignotants et l'hosto... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça fait combien en Euros 6500 francs belges ? Bonne soirée !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> 162 euros ma chère catie, bonne soirée de la part de jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories