Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 23:05

Amours clandestines

 

 

 

Amours clandestines

Passager clandestin

Mon coeur hérite,

Double vie

Pour lui

Se faire toute petite

Dans mon coin

L'attendre en déshabillé mousseline...

 

Une alcôve marine, ciel d'azur

Un matin... Deux cafés

 x 1309654463180

 

Il n'est pas venu

      Au bord du soir... Non plus     

 

679390_1339096786178.jpg

 

Je me sens comme échouée

A la Robinson dans cette aventure...

  

679390_1339097845298.jpg

 

 

jill bill

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Parfois, on se fait des idées... pauvre petit navire !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Aussi !  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli texte, autour de ces photos. Bonne soirée et bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Brigitte... Bonne soirée de la part de JB, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore ton billet<br /> <br /> <br /> tes mots vont si bien avec tes photos que j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Patricia !  Merci c'est gentil... clin d'oeil de jill, bonne soirée, bises <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il n'a fait que passer...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et repassera... le temps de.... !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Ah l'amour, quand on le tiens, faut bien l'accrocher <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas tjs facile Ulysse dans le cas d'une double liaison....  Amicalement, jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories