Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2014 3 12 /03 /mars /2014 13:15

images-copie-1

 

De la Juliette, celles connues ou sorties de votre imaginaire n'a pas fait défaut ce jour encore, et c'est avec bonheur que je l'ai assise à la cour de récré, merci mesdemoiselles vous êtes bien studieuses et fidèles... ! Zou un bon point à toutes !

Mercredi prochain nous offrirons l'estrade à Valère, à faire à votre convenance, personnage réel ou non....  texte, photo/montage, dessin etc et à programmer le mercredi matin...Un plaisir pas une corvée !

Sur ce je vous souhaite la belle journée, la douce semaine, portez-vous bien et soyez heureux...

 

Bien amicalement de la part de m'dame JB Bizzz

 

 

 

singe-bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Valère pour moi, dans des pièces de Molière,il me semble....on va tâcher de ne pas s'en souvenir...je te ponds çà illico presto, la semaine à venir sera encore fort occupée....<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'avais un voison de ce prénom et s bonne femme Tine... un couple de paysans sans souci.... pas très clean côté propreté... lol !  Voilà pourquoi je ne fais mon golf que plus tard ! Bises de<br /> JB<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Valere un prénom qui m'est inconnu<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah... j'en ai connu un... <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Porte toi bien et sois heureuse aussi, bises.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci zapi.... Bises de JB<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh j'étais aussi une bonne élève si studieuse avec un bon résultata au bacccalauréat mais à la fac,ça été bien plus dur...car le par coeur,ça m'agaçait...j'ai eu 18/20 en math et 13,75 en<br /> anglaiis et 12 en histoire mais 6 en philo....<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Qui a eu cette idée folle un jour d'inventer l'école.... ?! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ce bon point Jill et oui, à la semaine prochaine avec Valère !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> De rien Colette c'est mérité.... Bises de jill et à Valère donc....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories