Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2014 3 26 /11 /novembre /2014 13:15

images-copie-1

 

Alfreda... ah rien de particulier côté personnage réel, sinon une gentille sainte, alors place belle à votre imaginaire ce jour, merci mesdemoiselles fidèles à notre rendez-vous du mercredi et hop un autre bon point ! Si c'était des Louis d'or j'eusse été ruinée déjà...  

La semaine prochaine estrade sera offerte à Gédéon, pas sans rappeler ce canard jaune né en 1923 pour ceux qui s'en souviennent... Eh oui pas né d'hier, presque centenaire le palmipède ! Juste une parenthèse, bien sûr libre à vous côté texte et dessin...

Sur ce je vous souhaite la douce journée, la bonne semaine, portez-vous bien et soyez heureux tous.

Bien cordialement de la part de m'dame JB Bizzz

 singe-bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> et voilà ma petite participation entre deux voyages éclair entre Metz et Besançon pour faire un travail de mamie...<br /> <br /> <br /> http://wp.me/s3adMz-gedeon<br /> <br /> <br /> avec le sourire<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi... <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> J'ai découvert de beaux portraits d'Alfreda chez tes élèves. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Brigitte.... Bises de la compagnie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour JB un grand merci de ta fidélité Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
J
<br /> <br /> De rien voyons ! J'apprends... de même, bises de JB<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Gédéon... ben je connais bien le nom mais j'aio un trou de mémoire... Ah oui! C'est un canard... UN vieux canard. Mais s'il est vieux dddddis-tu de 1923... c'est qu'il est toujours jeune! <br /> <br /> <br /> Bon, allons vite au lit car ma pauv'tête est embiée par la grippe qui s'est installée!.<br /> Bonne soirée à toi et tes amis-amies.<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Gisèle, ahn un grog et au lit en effet... ça va recommencer tout ça !!! Bonne nuit de la part de jill and co !! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonne chance à Gédéon<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Eki !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories