Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 16:20

 

images-copie-1

 

Suite à une connexion plus qu'aléatoire depuis samedi dernier, j'ai bien du retard dans notre rendez-vous de la cour de récré ce mercredi 4 décembre ! Vous m'en voyez désolée...

J'ai cependant pu lire vos Orson après que le technicien soit repassé cet après-midi... Il a changé deux câbles défectueux chez l'opérateur en question... ! Et puis les gros travaux dans ma rue n'y sont pas étrangers aussi... bref !

Sur ce je vous remercie tout plein pour votre active participation aux prénoms et espère être des vôtres normalement mercredi prochain avec « Séphora ».... Je croise les doigts... au clavier !

Je vous souhaite une bonne soirée, une douce semaine, portez-vous bien et soyez heureux !

 

Bien cordialement de la part de m'dame JB Bizzz

 

 

 

singe-bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est affreux ce que tu me dis des dégâts chez tes voisins !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Des abrutis les conducteurs d'engins ma bonne dame !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Des travaux dans ta rue, je te plains, c'est galère. Au moins, au fin fond de ma cambrousse j'ai pas ces soucis ! Par contre ce ne sera pas déneigé cet hiver.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui pour une bonne année... commencé en juin !!! Bruit, poussière, boue... sans compter les dégâts avec leur engin de terrassement !!!!  Ouf chez nous rien mais des voisins si !!!! <br /> Façade fissurée, carrelage soulevé, plaques en béton défoncées.... cave inondée !!!  Eh oui à la campagne et pourtant vous payez vos impôts !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah ces problèmes de connection que c'est embêtant en ce moment il faut tjs réinitialiser la livebox<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Perso, deux câbles de remplacer chez mon opérateur... rien à ma live box....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BISOUS ICI IL FAIT DEJA NUIT  DANIELLE<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui à 16 h 30 ici aussi car une journée grise !!!! Bises, jill<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BISOUS JILL et excellente JEUDI ici il fait beau j ai bossr dehors DAN<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ici venteux wouah les feuilles volent !!!! Bizzzzzzzzzz jill ( Je reviens de la coiffeuse toute décoiffée !!!! LOL... )<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories