Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2014 6 15 /11 /novembre /2014 00:05

 

Brouillé...

 

 

Ce matin-là

Las d'une courte nuit

Nuit blanche

Blanche de querelles

Elle et moi

Emoi, on s'est dit des choses

Choses lancées à la face

Face ou pile, face, je partais...

Partais vers l'inconnu

Nu, presque nu, une valise,

Valises sous les yeux

Yeux dans le brouillard

Brouillard en point d' ?

?... et maintenant que vais-je faire

Faire ou ne plus refaire

Refaire ailleurs avec une autre

Autre qu'elle,

Elle qui me manque déjà...

 

 

 

jill bill

 

 

ob_47ce00_paris.jpg

 

Pour un défi chez Miletune

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> A la faveur des nuits blanches viennent des idées noires ! Bien conté Jill,<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Anne<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Parisianne... ma foi pas faux... merci, bises de JB<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah! Terrible!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vaut mieux s'entendre c'est sûr...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Waouh ! c'est beau - j'aime beaucoup -  bonne soirée - bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben merci Yolande... de même, bises de JB<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup le rythme,bravo, oui, çà çà me chante bien....<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime écrire façon chanson... je relis tjs en chantonnant le texte...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ben dis-donc, s'il pense déjà à la remplacer !!!<br /> <br /> <br /> Bises4 Jill<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Parfois on se venge à chaud... bises4 de jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories