Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 10:49

 

Pour la communauté : « Le casse tête de la semaine »

Sherry

 

Quinzaine du 8 au 20 juillet 2012

Thème « Organisation »



Bye bye !



Week-end galant

A Rome

Plus loin si affinité

Tout dépend

De l'homme

Et de son... chéquier !

Alors, soyons sage

Tout simplement

Mon sac à main

Trousse de maquillage

Evidemment

J'aime avoir bon teint !

Ensuite,

Ma bague qui en laisse croire

Ma tocante... j'ai !

Les clés de ma conduite

Je parle voiture ! (Décapotable noire...)

Lunettes de soleil... BCBG

N'oublions point Virgule

Mon fidèle Canon dans sa pochette

Pas de mauvaise surprise

A l'arrivée ! Clic clic clic... (Avant ôter l'opercule !!)

J'vais allécher les copinettes

Jalouse de mes ex-capades sur prise !

 

OR-GA-NI-SA-TION

Ne rime pas avec bordel crénom !

 

jill bill

 

 

retour-we.jpg  Le blog des Etagères  

     

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonnes vacances alors<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Sherry ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Avant de partir, comme nous ce matin, je me prépare quelques jours à l'avance la liste de ce que je ne dois pas oublier.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est plus prudent... Dans la zénitude pour des vacances sereines ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> WOW quelle femme organisée durant ces voyages :)) je pars avec toi !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh eh... Si tu veux Mireille, si tu veux.... <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Joli !<br /> <br /> <br /> Mon sac à moi n'est pas si bien organisé !<br /> <br /> <br /> Douce journée, JB.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bah dès l'instant qu'on l'aime comme ça.... Bel après-midi Quichottine, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eh bé dis donc bon chic bon genre la m'dame !!!! Bisous ma bichette de ma Bretagne !!! Bien arrivée mais que c'est long long long long long le chemin du paradis !!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu es bien arrivée... Le chemin serait bien long pour moi aussi.... Ah les paradis ne sont pas à portée de pas.... Bon séjour Anne !  Jill bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories