Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 09:00

images-copie-1

  

Pour la communauté la cour de récré de JB

Ma participation

 

 

Calypso ma blonde

 

Ma grosse galère

Au joli nom

Sale caractère

J'me fais tout p'tit crénom de nom

Pas une mer d'huile

Ma vie à sa rame

Toujours en voie jamais tranquille

A la bougeotte ma dame

De port en port

Nous allons

Encore et encore

Nous déménageons

La jamais contente

Me trimbale haut hisse et haut

Qu'il pleuve qu'il vente

Qu'importe la météo...

Ma grosse galère

Au joli nom

Son sale caractère

M'use les petons

A son jeu du tour du monde

Finira en solitaire

Ma voyageuse de blonde

Noyé de trop, moi mort dans ma bière !

 

jill bill

 

Dubout1.jpg

 Albert Dubout

 

Pour le 6 février 2013

Le prénom suivant sera « Zacharie » (Masculin)

 

Que l'inspiration soit avec vous

Et la plaisir de lire vos personnages avec nous

 

Bien amicalement, m'dame JB

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Pauvre de lui ! Effectivemet, pas facile à suivre Calypso.<br /> <br /> <br /> J'aime la grosse galère au sale carctère.<br /> <br /> <br /> Bises4 en courant.  Je vais voir si Zacharie veut bien sortir !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir pimprenelle !  Il se cache ton Zac... un certain caractère aussi !!! Bises4 miss courant d'air !!! Bonne<br /> soirée ! JB<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ta Calypso est très originale, ma chère Fabienne. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Brigitte, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Jill Bill - Une Calypso qui me fait sourire !!!  Merci ma belle - bonne fin de journée - gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Yolande ! Merci... Bonne soirée de la part de jill, bizzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah les couples de Dubout, je les avais oublié, ils étaient si drôles, quand j'étais petite nous avions des voisins qui ressemblaient à ce couple, alors peut-être que c'était ta Calypso cette<br /> femme qui nous effrayait et dont le petit mari était amoureux comme un fou. Maitresse faisons de la place à madame Calypso <br /> <br /> <br /> Elève CaroLINE<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour cette jolie confidence... VOUI j'ai fait.... une balancelle pour elle tout seule et... son époux !  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> grosse galère comme tu dis ! Bizzz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voui.... Bizzzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories