Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2014 5 18 /07 /juillet /2014 23:05

Ce que femme veut...

 

 

 

« Combien de temps encore

Maître d'ouvrage

Me faudra t-il patienter

L'achèvement ici

De mon nouveau royaume

Ma résidence secondaire... ? »

« Noble Seigneur Dagobert

Nos pauvres paumes

Travaillent jour et nuit

Mes valeureux ouvriers

De tous âges

Se tuent à la tâche... âme et corps ! »

 

« C'est que la reine trépigne dans ses souliers

Son décorateur tout autant

Lafayette et ses fameuses galeries

On ne fait attendre parbleu

Alors quand mon brave

Quand... ? »

« A Pâques ou à la Trinité

Du ciel aussi tout dépend,

Au pire la semaine des quatre jeudis... ! »

« A tu me rassures bon dieu

Sinon quelques esclaves

Je te fournis en supplément...! »

 

« Mes amis

Allons de ce pas conter la Babel

A la reine Elizabeth ( A manger du foin...)

Ah ah ah...Elle qui comme soeur Anne

Ne voyait rien finir... »

« Ce après pardi

Allons chasser mes fidèles

Ces travaux m'ont donné faim

Et soif... Bougre d'âne

Ah ce que femme veut... C'est à mourir ! »

 

 

 

jill bill

 

 

ob_aa22a4_800px-pieter-bruegel-the-elder-the-t.jpg

Pieter Brueghel l'Ancien


Pour un défi chez Miletune

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> On en rêve tous!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui... les belles et bonnes choses de la vie... mais le nerf de cette guerre le fric !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />  non seulement tu as un cahteau mais tu en veut un autre ! ah ce que femme veut ...elle ne l'obtient pas<br /> toujours ...<br /> <br /> <br /> Jill au secours tu as dit à M'anzelle Jeanne qu'on avait deja "travaillé " sur le sujet qu'elle proposait ...m'en souviens plus pourrais tu rafarichir la mémoire a une vieille grand mere ? <br /> <br /> <br /> bisousss<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voui tjs plus.... lol... Tu dis vrai, parfois le mari ou le destin met des bâtons dans les roues !!<br /> <br /> <br /> SOS, désolée, j'ai fouillé en survol les 2000 et quelques billets, je ne sais plus ni le titre ni la date... !!  Je ne retrouve pas, si tu veux fouiller.... bonne chance !  Bises de<br /> jill<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> J'aime bien ta vision de ce tableau, et de ce palais inachevé. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Brigitte, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Attention à ne pas faire attendre la dame trop longtemps sinon elle va piquer sa colère magistrale. Et puis il y aurait à redire sur l'architecture, les ouvriers ont vachement picolé pour<br /> s'abreuver parce que pour la droiture de la construction, c'est pas ça!!!! Sont pas passé par castorama et ses conseils, z'auraient dû. Gros bisous ma douce, bon dimanche.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> EH eh.... merci Mony, tout s'explique !! Bises de jill de même !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Une tour de Babel qui devient château... j'adore !<br /> <br /> <br /> Bises et douce journée JB.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Quchottine... de même, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories