Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 19:05

 

chat 2b3

 

Suite à une suggestion

De dame neige alias snow

Voici livré pour vous

Une historiette avec vos commentaires

(Mise en vers)

Sur la poésie « Le maître »

 

 

Pour Adamante

Nos félins son râleurs

( A l'eau minet râle c'est bien connu)

Minou fait « lait » au menu

Si pas servi en temps et en heure...

Pour Nina

Ma Mimime se marre !

(Elle aime les félines histoires)

Pour Mony

Qui tient une ménagerie

Deux chattes stérilisées apparemment

(Adieu aux courtisans)

Des oies, une trentaine de poules

Un cocker dont elle est maboule

Plus un mari qui mange aussi 4 fois par jour

Ca usine sans compter avec amour !

Pour Timilo

C'est nous qui

Vivons chez lui !

Pour Rouergat

Tel maître tel chat

Et puis voilà !

Pour cricket

Ché pas dieu possible !

(Ben si je suis sa cible...)

Pour Zip de Zoup

D'accord avec mes mots qui disent

Chat n'en fait qu'à sa guise !

Pour Mélodie

Chat pacha au pouf en cuir

Suis colocataire, ben oui sans rire!

Pour Emma

Tu as des rats chez toi...

On comprend pourquoi !

Pour Lenaïg

Chien suis son maître

Chat le précède d'un mètre !

Pour Mamazerty

Poudre d'escampette

S'est enfuie la bête

Sans nouvelle depuis un an

Jour du déménagement...  

Pour Fanfan

Un chat sait prendre sa place

(En appart ou en palace)

Pour Arlette

Nom d'un chat alors

Nom d'un chat alors... !

Pour Dany

Faut que tu réagisses !

(Tu entends Réglisse ?)

Pour Covix

Façon normande une fois

C'est ben vrai chat !

 Pour Yolande

Chez moi tu te doutes bien

Le maître...C'est mon chien ! 

Pour Brigitte

Chatons à la maison

Bêtises à l'horizon ?

Pour Anne

Une chacrée lectrice la Câline

Le nez sur l'écran elle promène sa rétine... 

Pour Marie-Christine

Chat ne snoberait pas les rats

Si tu lui donnais moins de repas ! 

Pour Enriqueta

Nono seigneur et maître chez moi

( Encore un pacha !)

Pour Mona

Moka est son nom

Elle ne fait point la loi

Sous mon toit

Ah que non !

Pour Amtealty

Avions un roi et une reine

Il y a aujourd'hui un prince

Pour qui la famille en pince

Avel, Rasta et Frilouz occupent le breton domaine !

 

 

Bisous aux minettes

Bisous aux matous

Merciiiiii

 

JB

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br />  rasta , avel et frilouz ont dit chat alors ça c'est du cha(r)t mant "tchats" aux chats<br /> <br /> <br />  elle parle bien aux minets, aux vieux matous et aux minettes la petite belge<br /> <br /> <br />  miaououou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  pleins de ronrons pour toi jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et bien je vais les rajouter à l'historiette amtealty... Tu manquais à la "pelle" et je t'espérais tiens.... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz de jill<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ben Chat, je ne m'attendais pas à Botté comme le chat! parcourir sept lieues par ces CHAleurs, ou sous la pluie, pousser la Chatière et découvrir une page pleine de Chats en congrès!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et désolé pour vous mes chats et chattes pas l'ombre d'un souriceau... Juste mes remerciements pour vos témoignages....  Bonne soirée Covix, je passe te lire.  Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Allo Jill! Ben chat alors! Chat chantonne ici! C'est super tes chatvers! Chatdiantre, une bonne idée somme toute! Bravo Jill.. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello snow.... Une amie m'avait soufflé... "chatneige" je crois !!!!  Bisous snow...  de jill<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Chacré clin d'œil ! Bisous de la Chatdamante.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un Chatisfait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Helllo Adamante, merci d'être venue chatouiller ta curiosité sur cette page spéciale...  Chatdamante.... Diante que de noblesse dans ce nom.... Chatisfait est bien beau... Merciiiii. <br /> Bisous de Jee bee <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Chat alors chat vais pas que tu allais mettre mes mots sur la page d'accueil Jillou.. Non chat !!! chat va se passer comme chat...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben chi Arlette... Chat che pache comme chat !!!!    Tous lecteurs venus poster un com, zou dans l'historiette.... à la demande de dame snow, alias dame neige.  Une ID<br /> pas mauvaise... Belle soirée à toi.... JB  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories