Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2014 7 15 /06 /juin /2014 07:00

Pour un jeu/défi chez Joye

 

Un mot, ligne, une image, ville la nuit, une citation, j'ai passé une excellente soirée... mais ce n'était pas celle-ci. Groucho Marx

 

Prenez le mot, l'image, la citation ou les trois !

 

 

Cher ami,

 

 

J'ai passé une excellente soirée...

Mais ce n'était pas celle-ci

En votre compagnie,

Vous fûtes, désolée,

D'une conversation accapareuse

Bourse et politique

Sur toute la ligne... allergique

Je suis à ces choses ennuyeuses !

Mon seul bonheur je le pris

A regarder par la fenêtre,

(Soupirant de tout mon être...)

Les lumières de New-York la nuit...

Radin côté carte

Que je n'eus blanche

Le repas fut en ce dimanche

Tout aussi ennuyeux, de l'entrée à la tarte !

J'ai préféré de loin

Le sourire et le chien chaud

De votre pauvre frère, oui l'idiot,

Comme vous dites, avec lui au moins

Le temps fut dépensé

De façon plus savoureuse

Dans une boîte de jazz, heureuse

A rire et à danser...

John, oh John, vous me lassez

Si profondément

Vous irait comme un gant

Ma sérieuse amie Jacqueline Douvier...

 

A ne pas vous revoir

Recevez non suite à cela

Car mon meilleur soir

Ne fut pas celui-là...

 

 

jill bill

 

file8231311905518.jpg

 Photo chez MorgueFiles

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Voilà une femme déçue... Encore un défi bien rempli ! Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi... bonne nuit, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La bourse, la politique quel ennui et moi je rajouterai le sport - cela me barde aussi !!!!!  bonne journée en meilleure compagnie   Bisous - Yolande<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui et le sport !!!!!!!!! Tiens comme le foot en ce moment !! Eh eh merciiiiiiiiiiiii, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu me fais bailler d'ennui, pas de te lire mais pour ce que tu racontes si joliment. Bisous à toi ma douce.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mony... clin d'oeil de jill... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah! que c'est bien dit et de façon pas ennuyeuse du tout! Ecrire l'ennui d'une soirée si joliment me donne envie de rire de toutes celles (des soirées) où je baillais tant et plus.Mais<br /> maintenant, j'en sourirais.<br /> Bonne soirée ... pas ennuyeuse du tout! <br /> <br /> <br /> Gisèle<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Gigri... Ah tu as connu aussi... ben oui !! Merci de même, sourire, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Oups... j'espère qu'il ne fera pas une crise cardiaque en te lisant.<br /> <br /> <br /> Mais il est des moments où il faut dire la vérité.<br /> <br /> <br /> Tu imagines ?... s'il venait à t'inviter de nouveau !<br /> <br /> <br /> Quelle misère !<br /> <br /> <br /> Bises et douce soirée.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui un risque, il avait l'air de tenir à moi mais moi... non ! Sourire... Merci Quichottine, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories