Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 23:05

 

Pour la communauté « Le casse tête de la semaine »

Lajemy  clic

Pour la semaine du 10 au 17 octobre 2010

Le thème : « Le parfum »

 

 

 

Comme Norma

 

 

ph4.jpg

 

 

Elle dormait nue Norma

Avec deux gouttes de parfum

Pour seul vêtement

Avait plus d'un amant

Au lit de noir satin

Réalité ou cinéma... !?

Moi pour séduire

Mon vieux lion

Au lit un vrai bûcheur

Entendez par là ronfleur

Je m'achète à profusion

Du numéro 15 de Javel... Sans rire !

Je triple la dose

Pour tenter de le tenir éveillé

Six gouttes par devant

Six gouttes par derrière mais nan

Dormeur chronique mon Dédé

Ah que je l'aimerais de marbre à la chose

Dur dur

J'ai une de ces migraines pardi

J'empeste l'essence

A chaque fois que je me lance

A la mode Marilyn de minuit

Ah mon homme j'vous jure !!!

 

 

tux-grenade

  untitled-13a3813.png

 

 

 

jill bill

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Et oui ce n'est pas toujours facile  e mettre la machine en marche - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Du vécu ça Yolande..... Quel parfum tu emploies ??  Jill plaisante, bisous bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> mdr !!! mais où vas tu chercher tout ça ????? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello Lajemy, ben au fil des mots... Ma rivière est poissonneuse pourvu que ça dure... Bisous et merci princesse Sylvie... Bisous de jill<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Allo Jill, je suis crampée de rire.. il a pas l'air de ronfler LUI!!!  Une belle journée.. Bon temps avec la familla... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci snow... Le fiston encore ici ce jour puis retour à la capitale...  Je t'embrasse dame neige et ma familla aussi.... Jill  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est un vrai régal de lire tes mots ! j'aime beaucoup ! nous sommes toutes des Norma !!! nos hommes sont tous des lions , n'est ce pas ? belle soirée bisous nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui Nath et à cela il n'est pas grand chose à faire...  Ce sont des bûcheurs que veux-tu... Bisous Nath...   de Jill<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Les deux hommes avec qui j'ai vécu (mon mari, puis mon ami) étaient de gros ronfleurs... Belle participation pleine d'humour ! Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Nuits à la scie musicale... Les bûches défilent !   Merci à toi pour tes visites amicales.  Bonne soirée juste avec le n°5 de Chanel.... No song !!!!   Bises de JB<br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories