Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 09:00

 

Pour la communauté : « Le casse tête de la semaine »

Sherry

 

Jusqu'au 28 avril 2013

Thème  « Croix, croisé, croisement... »

 

 

Croissez....

 

Se croiser

D'abord,

Après prêts

Pour le corps à corps...

 

Croisement

A l'horizontal

Ou à la verticale

Au choix des amants...

 

Le mélange s'opère

Bébé héritera

De père et mère

Ainsi la vie va...

 

 

 

 

jill bill

 

  34-insolite-19-mini.jpg

     

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Mon chou, c'est le printemps qui te fait penser à la croissance exponentielle  ? ... disons que le mot croissance à tout prix  finit par m'angoisser ... tu me suis ?<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Même pas m'dame !  Le pritemps sur moi n'a plus ce genre d'effet... je regarde papillonner au jardin... la faune ailée !  Voui je crois que je te comprends... <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je me demandais ce que tu allais nous raconter en cliquant sur ton titre. Une belle histoire d'amour et de vie, à ta façon. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voui à ma sauce... Allez vive les défis qui stimulent les neurones !!! Merci encore, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> voilà un bon croisement...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je le pense très réussi ce p'tit bout ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà ce que ça donne de se croiser....tout se mélange, mais le résultat est pas mal<br /> <br /> <br /> en tout cas c'est une photo que j'ai déjà vu quelque part qui en est l'auteur ?<br /> <br /> <br /> Morgane<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Morgane ! Ah.. trouvé en tapant croisement humour, suis tombée sur www.koreus.com !  Je ne pourrais en dire plus ce blog ne dit pas plus non plus.... <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories