Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 09:00

images-copie-1

Pour la communauté la cour de récré de JB

Ma participation

 

 

Désirable Daisy

 

O Daisy

Dési dési désirable

Beauté remarquable

Je suis sous sous sous

Sous ton balcon fou fou fou

Fou Amoureux

Mais bien trop heureux... euh peureux

Pour y grimper plus haut ma chère

Comme l'agile lierre

O Daisy

Dési dési désirable

Beauté remarquable

Quand jetteras-tu ton drap

Pour rejoindre mes bras

Tu es si menu et légère

Pour y glisser sans manière

Oui mais voilà

Tu restes en haut et moi en bas

Ce n'est point demain la veille

Qu'au coucher du soleil

Tu verras pleurer mon oiseau

Au bois de ton corps beau

O ma désirée

Mes desiderata, désirs avoués

Espèrent tant une heureuse issue

Sautez !! Je n'en puis plus...

Sautez donc !! La peur donne des ailes

C'est bien connu ma belle...

Tu n'oses... tant pis femmelette

M'en vais compter fleurette

A la comtesse Rez de Chaussée

Qui fera mon bonheur vite fait...

 

jill bill

 

 

686596.jpg

 

Pour le 14 mars 2012

Le prénom suivant sera « Raoul » (Masculin)

 

Que l'inspiration soit avec vous

Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

 

Bien cordialement de m'dame JB

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'ai bien fait de garder ce texte pour ce soir. Je vais aller coucher de bonne humeur !<br /> <br /> <br /> Tu parles d'un amoureux. Pauvre Daisy. A moins qu'elle n'ait pas trop envie de se retrouver dans les bras de ce peureux.<br /> <br /> <br /> Bises4 Jill.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Dommage il a un beau profil... lol !  Bonne nuit pimprenelle, fais de beaux rêves, je termine de programmer un tag... et oui encore un !!!! Bizzzzzzzzzzz jill <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Voilà un amoureux bien pragmatique, il a bien raison, on ne vit qu'une fois!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hé hé... Merci à toi !  Jill<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour Jill*<br /> <br /> <br /> fallait y penser <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> <br />  Bizouxxx<br />  <br /> <br /> <br />
R
<br /> je suis très admirative!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci R'Evelyne ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Jill, admi admi admiraaable, ton pastiche ! Bizzzzz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Lenaïg... lol... Merciiiiiiiiii !  Bonne soirée à toi !  Bizzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories