Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 00:05

 

Dragonnerie

 

Une fois

N'est pas coutume

Poil à la plume

Et à la nana euh l'ananas

Dragonien

Est aux fourneaux

Même à la déco

Peur de rien ! 

 

sculpture-dragon

 

Et y a de quoi pourtant

Avec mémé Jeanne au volant

La survoler préfère

Mon dragon point téméraire !

 

awyrfg3a.jpg

 

Pour un couvert au château

Ambiance Halloweennesque

Il vous en coûtera... presque

Un détail... 250 euros !

Sans le boire

Pour ou contre

Mari radin s'abstenir...

 

Au menu

 

Marat dans sa baignoire

A assassiner de votre bel appétit...

Pain savate beurre Mère Denis  

Fromage Dragon Rouge

Dessert... A mourir de plaisir

Côté café

Dragonien a mis son grain...

 

3112001799_1_11_XLa3Sv8g.jpg

 

chaussures_pain.jpg 

787640705.jpg

 

red-dragon-cheese-3526_640.jpg

 

apres-avoir-sculpte-ses-fruits-et-legumes-dimitri-tsykalov-.jpg

 

595530401.jpg

 

Sur réservation uniquement

Au numéro suivant

4   4   4   4   7   1   9 

Ma poule !!!!!!!!!!!!

 

 

Geneviève a sonné ?

Ben oui de Hauteclaire té

Ah deux couverts... mais avec remise !!!

Elle aura la remise

Oh oui au fond du jardin...

NAN ne rigole pas Dragonien

Trop tard râââââ

Mon beau Buffet... Quel Degas !

 

 

 jill bill

 

dragon-mulan

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Bonsoir Jill<br /> <br /> <br /> la remise ??? euh ... c'est Dragonien ou mémé Jeanne qui va m'apporter mon menu ?? Dis Jill, il t'en reste encore des tableaux ? J'ai vu juste avant que ce célèbre "nu" est arrivé chez toi alors,<br /> range-le bien <br /> Je suis toujours pliée, merci pour cette nouvelle dragonnerie savoureuse<br /> <br /> <br /> Gros bisous et une belle journée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Geneviève !  Eh eh.... on aime plaisanter ici !   Ah l'origine du monde... Voui s'il me le brûle, il posera pour le refaire... sourire !  Merci à toi... Bises de jill<br /> et bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suis une inconditionnelle de tes chroniques dragoniennes ;-)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi.... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as une imagination!!! c'est fabuleux! J'addddooooore! Bizes Jill Bill! Ch.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Christiane !!  Belle journée à toi... Bizzzzzzzzz jill <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah ces artistes ont été traumatisé par des mères qui leur interdisaient de jouer avec la nourriture lol  bizzzz   <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu crois.... ma foi !!! Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ange ou démon,je me délecte,mon Amie de vos mots.Merci Jill<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vous embrasse les 2 joues na!<br /> <br /> <br /> papynou<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci PapyA !!!  Sur les deux joues, ah je vais faire de beaux rêves !! Bonne nuit monsieur !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories