Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2013 6 12 /10 /octobre /2013 23:05

Dragonnerie

 

Hier soir à la télé

Y ont passé du réchauffé...

La soupe aux choux

Certes un bijou

Mais c'est après

Que cela s'est gâté...

Voyez plutôt

Mise en orbite de mon château

Ah merci Dragonien

Et sieur Merlin

Maintenant on fait quoi ?

Oh toi mémé Jeanne boucle-là

Je parle de ta ceinture

Ca remue entre les murs

C'est pas du cinéma

Oh la la

Que les bêtises de not'dragon

Crénom...

 

 

jill bill

 

 

alicemagicworld.jpg

alicemagicworld

 

La-Soupe-aux-choux-VF_reference.png

la soupe aux choux 

 

Oh...T'as vu le Glaude ?

Tu parles d'une choucoupe le Bombé !

 

 dragon-mulan

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Ton chateau est le château volant ?! ça doit être sensationnelle !!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca plane pour moi, sourire ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh la soupe aux choux..... Je vais la jouer nostalgique mais quand reverra-t-on l'humour mélée à la poésie et à la tendresse....<br /> <br /> <br /> Sans doute au paradis lorsqu'on y retrouvera ces trois merveilleux acteurs....<br /> <br /> <br /> Ben..... belle journée et bisous....<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah Milie de nos jours les comiques au cinoche, ceux qui ne baissent pas le pantalon comme on dit... y a t'il encore vraiment !!! Bon lundi aussi, bises, jill<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> MERCI JILL j ai chercher sur le net je ferme le pc et t embrasse DAN<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon lundi DAN... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoi JILL<br /> <br /> <br /> merci je t embrasse Dan <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est une jolie citation... et vive les amis et nos amours.... Bizzzzzzzzz de jill<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il va falloir que je regarde de plus près lorsque tombera "une pierre de tonnerre". Des fois que je retrouve ton château. Si c'est le cas, je fais quoi de ton p'tit monde. <br /> <br /> <br /> Bises4.<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ce soir ?<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu t'en occupe une quinzaine et puis je récupère.... sourire !  Un peu mieux car beaucoup dormi ce W-E, obligée, j'ai perdu 7 kilos... Bises4<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories