Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2015 2 13 /01 /janvier /2015 00:05

 

L'abécédaire, annuaire pour les nuls

La lettre O

Pour un défi/jeu chez Dimdamdom

 

ImageProxy-copie-1

 

 

En rue, soudain un inconnu...

 

 

« Soyez ma femme de chambre

Je serai votre valet de nuit

Ô ma jolie en organdi

A la chevelure d'ambre... »


Eh oh, bas les pattes !

Il a fumé de l'opium ou quoi ?

Comme réponse

Envie de lui envoyer un oponce

A la fig'ure ma foi

A ce psychopathe...

Faute d'ortolan

On saute sur une merlette

Oui mais comme l'ortie

J'ai du répondant

Ouistiti d'opérette

Pas touche, je sais irriter voui !

Eh l'olibrius eh

Espèce d'ouaouaron va

Va voir à Ouarzazate si j'y suis,

Il sort d'où ce mec pardi

D'une pub, d'un conte d'Offenbac ou quoi

Pour une caméra cachée... !?

 

 

jill bill

 

 

capture-d_c3a9cran-2013-02-07-c3a0-00-09-37.png

laurentdupin foto

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Oh! Quelle belle histoire d'O! On se régale avec tes jeux de mots. Caméra cachée ou non c'est truculent.<br /> <br /> <br /> Belle soirée et bises d'EvaJoe<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir EvaJoe... Merci... ah pas si facile de trouver toutes les semaiens de l'humour à mettre ça et là... De même, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MDR !! où vas-tu chercher tout çà Jill ! là t nous remonte le moral avec tous ces mots .. que de recherchez ou çà te vient tout seul !!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous toujurs frileux comme d'hab .<br /> <br /> <br /> Pas de neige chez nous mais dans le Nord Est , oui !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une fois la première phrase je sais plus ou moins où je vais.... Ici un ciel bleu a fait place au gris, il fait "bon"<br /> au soleil... Je crains fort que cette année n'en verra pas dans mon N-O.... Bses de jill merci Nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Ben... et s'il avait seulement envie de t'offrir ces fleurs ?<br /> <br /> <br /> Morte de rire...<br /> <br /> <br /> J'aurais réagi pareil. :)))<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> On est jamais trop preudente alors... zou sur les roses, mais s'il revient je peux reconsidérer la chose.... bises de<br /> jill merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh mais c'est qu'il Oserait d'Offusquer ce minable !! Bien dit ma belle, tu l'as renvoyé sur les roses avec les épines NA !! Gros bisous à toi ma douce.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh eh... lol ! Bises de jill bonne journée Mony...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un défi bien réussi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci flipperine !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories