Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 08:00

le-defi

 

Pour la communauté : « Les Croqueurs de Mots »

JB à la barre n°116, quinzaine du 3 au 16 février 2014

 

Défi du lundi « Choisir l'un des deux tableaux proposés et en faire un acrostiche avec « Croqueurs de Mots » ou prose, poésie à votre guise !

 

 

 

Femme d'affaires, femme de fer...

 

 

C oco, ne l'écoutez pas
R udolph vend du savon d'Marseille !
O pium pour un nom de parfum
Q ue ça sonne bien, j'entends l'tiroir-caisse...
U nissons-nous, votre création dans mes boutiques !
E h Al pas si vite !!
U n mot chère Coco...
R éussir avec lui... Utopie !
S es Moulins Roses ont du plomb dans l'aile !

D éjeunons ensemble demain, au champagne
E t avec moi signez le contrat !

M essieurs, ni avec l'un ni avec l'autre...

O pium vous grise
T yrolienne vous chanterez à ceci...

S aint Rentlau me l'a acheté !

 

 

 

jill bill

 

 coco-0162

Vallotton 

 

 

 

 

Pour l'heure, lire ici aussi.... MERCI tout l'monde ! 


Amtealty clic

Lenaïg clic

Adrienne clic

ABC clic

Martine clic

Mansfield clic

François et Marie clic

Emma et Michèle clic

Monelle clic

Eglantine/Lilas clic

Jeanne clic

Clair fo clic

Dominique clic

Mam'zelle Jeanne clic

Michèle clic

Renée clic

Mouette1779 clic

Enriqueta clic

Josette clic

fanfan clic

Marie Chevalier clic

Dimdamdom clic

Gisèle clic

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Merci pour la liste, je vais lire tout cela pendant mes vacances.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok Enriqueta comme tu peux....<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bel acrostiche pour les croquerurs de mots !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi, bon W-E Brigitte, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour ton acrostiche avec les mots d'époque !  Merci pour ce défi très intéressant. Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci bien mouette et qui sait à la prochaine comme on dit, bises, jill<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Jill , j'adore ton texte ! Et le tableau aussi !! <br /> <br /> <br /> J'aurais bien voulu le faire ce défi , mais le cerveau n'est pas encore au top.<br /> <br /> <br /> Cependant, l'article pour Zélie est prêt    ...un peu plus spécial que d'habitude; je me suis lâchée et amusée.<br /> <br /> <br /> Bisous et gare à la tempête.<br /> <br /> <br /> Francine. <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Francine... S tu ne le sens pas mieux vaut s'abstenir, et attendre une période plus féconde tu as raison... Ok pour Zélie, je crois que ce prénom va nous amuser ! Voui ça souffle aussi et<br /> ça "pleutre" !!! Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />  je rentre d'un petit we ..pas eu encore le temps de faire le tour mais je vais m'y mettre dans la journée ...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour mère-grand... merci à toi, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories