Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2013 6 17 /08 /août /2013 23:05

Femme de bonne volonté

 

 

Une peinture de 1910 datant

Non classée

Pinceau de Elias Garcia Martinez

Christ à la couronne d'épines

Ayant perdu de sa superbe

Fut restauré en amateur

Par une mamie

Cécilia de Borja...

A présent il a tout d'un Goya

Munch ou Modigliani

Disent les connaisseurs

Sourire en coin... A t-elle fumer de l'herbe ?

Nenni... L'octogénaire sortie de sa cuisine

Certes plus à l'aise

Avec le pinceau à beurrer

A cru bien faire tout simplement... !

 

Ce portrait restera en l'état

Poil au bras

Car il plaît aux touristes

Poil au kyste

En quête d'insolite

Poil à la... « censuré »

Même sous ces airs de primate

Poil à la rate

  Brossé à la hérisson

Poil au menton !

 

 

jill bill

 

 

 

450264-la-version-originale-du-tableau-ecce-homo-g-celle-ab.jpg

Elias Garcia Martinez

et Cécilia...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Cécilia aurait mieux fait de s'abstenir, mais elle a cru bien faire. Et si ça plait...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca plait et ça lui rapporte même quelques deniers, alors...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ah bon tu censures ? comme l'octogénaire peintre alors ... bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh non... juste un sourire en coin... Ce fait divers est bien sympa ma foi, ça change des faits horribles, les vrais ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En effet, il ne fallait pas que tu le loupes ce tableau ... le chef d'oeuvre de la mamy !<br /> <br /> <br /> L'a-t-on restauré  ? je n'ai plus suivi l'affaire .<br /> <br /> <br /> Bises marrantes ... poil  au ventre !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non il reste en l'état car il rapporte, visite payante ai-je lu !  Merci Mimiche poil aux.... NON rien ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et jamais déçu! poil ............!!!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hi hi...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oups quelle horreur poil au coeur<br /> <br /> <br /> J'aimerais pas voir mon portrait changé pour la, postérité poil au pieds<br /> <br /> <br /> C'est d'un moche  poil trouvé dans ma poche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon tout ça pour te dire que ton texte est marrant mais la mémé a raté son portrait changé le Christ en singe c'est grotesque...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises d'Eva<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : rien n'arrive sur hotmail j'en ai la certitude ayant fait des essais avec  Gibee<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai écris si le coeurt 'en dit.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour EvaJoe... hi hi... Je crois qu'il ne lui en vaut pas, lui qui pardonne bien des choses...  Ben oui c'est désolant ça... Merci j'arrive, bizzzzzzzzzzzz jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories