Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2014 2 17 /06 /juin /2014 12:00

GO à vous de jouer !

 

 

 

En lieu et place du texte à huit trous ce mois-ci

Je vous propose une photo floue

A vous de me dire crénom

De quoi il s'agit

Et le lot de juin est à vous

Je ne répondrai que par oui ou non !

 

CEPENDANT pour gagner il me faut une phase de 3 mots !

Exemple... « Un vase tulipe »

 

 

DSCN0496.JPG

photo JB

 

A gagner ceci !

 

DSCN0497Photo JB

 

Jeu ouvert à tous, bonne chance !

Bien amicalement, JB

 

 

THE END

 

 Objet mystère trouvé par mamazerty

Bravo à toi et merci mesdames !

 

 

DSCN0494.JPG 

Photo JB

 

Un taille-crayon robot !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo pour Evelyne !<br /> <br /> <br /> J'étais absente mais l'attrait du jeu m'a fait venir sur ton " Floue t'es ... " Jill !<br /> <br /> <br /> À part les deux moitiés d'un oeuf dur, je ne sais pas si je serais allée bien loin ! <br /> <br /> <br /> Mais ... un oeuf - des oeufs - des yeux ... <br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi... eh eh ! Bises de jill bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bravo à Mamzerty. Je me demande comment elle a trouvé ! Je n'y aurais jamais pensé. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voui... du bol ou de l'intuition.... Bizzzzzzzzzzz jill<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Je n'aurais pas trouvé... alors, bravo à Mamazerty.<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah... merci pour mamaz', bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rooh, j'avais pensé à un robot... tant pis ! Et BRAVO à Mamazerty !!<br /> <br /> <br /> Bon merdredi et GROS BECS m'tiote Jill !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un robot en taille-crayon Marité... de même, bises tiote jill<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ben j'voulais dire un oeuf au plat<br /> <br /> <br /> Ben ça fait trois mots non ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous Jillou et bon Cremerdi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui ça fait trois mots mais c'est pas ça cher H-IL... De même la Romandie, bises de jillou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories