Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 09:00

 

 

 

 

Pour la communauté : « Le casse tête de la semaine »

Lajemy lien

 

Semaine du 8 au 14 août 2011

Thème : « Douceur de vivre »




Hors tableau !

 

Douceur de vivre

Un seul mode d'emploi pardi

Afficher à la porte de bois

La pancarte: « NE PAS DERANGER! »

Débrancher le téléphone

N'y être pour personne

Patron Léonard et autre casse-pieds

Suis en congé ma foi

Allez voir sur la lune si j'y suis

Mona lira au soleil... Je me cuivre !

 

A Dieu boulot

Août tienne qu'à moi ! Me tourner les index

Glanderai à la chaise longue

Eventail d'orteils sans tong

Plus d'oeil sur ma Rolex

Hors du métro me pose pour le dodo !

 

 

jill bill

 

 

mona-lisa-relax.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> oups bien vu le détournement ... pauvre Mona condamnée à voir défiler tous ces visiteurs speedés qui ne savent même plus ce que cette expression veut dire ...<br /> <br /> <br /> bises et belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Dans son petit cadre petite Mona en voit des têtes qui comme du dis....  Bon week-end Jeanne !  Bizzz jill<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Beacoup de mes collègues officiellement en vacances ne le sont plus totalement à cause de leurs téléphones professionnels toujours branchés... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une belle invention mais avec un MAIS !!!    Bizzzzzzzzzzzz jill<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> La pancarte est chez moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ne pas déranger... Tu as raison parfois il est bon d'en user !   Jill<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Le sourire de Mona Lisa est ici plus expressif, vive les vacances...<br /> <br /> <br /> Bravo à toi pour toutes ces photos que tu agrémentes de jolis textes ou encore d'haïku, c'est toujours un plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Jean-Claude...  Plus détenue en vacances la belle énigmatique !   Photos trouvées sur google le plus souvent après texte que parfois je rebâtis ça et là pour coller avec la<br /> photo... Merciiii c'est sympa !  Bonne nuiit J-C   Bizzz jill<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu es quand même pas mal ! de très beaux petons ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Léonard pas génie pour rien !  Et maintenant que tu vois sous la taille.... <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories