Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 11:00

 

 

 

Jeu du texte à huit trous

A gagner dragokado

 

 

Petite madame bonjour !

Voici pour vos chéris, vos amours

Vos enfants

.... belle-maman

De quoi régaler votre famille

En maîtresse de maison attentionnée, gentille

    Pour vous aussi cher monsieur

Si cordon bleu...

 

La cuisine des
SOUPES

SOUFFLES
FARCIS
POMME DE TERRE
MILK-SHAKES

5 livres de recettes

Pour des repas de fête...

 

DSCN0385.JPG

 

A très bientôt JB


dragon-mulan

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> on salive d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cathou va pouvoir se défouler !  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je vais de ce pas voir le post suivant<br /> <br /> <br /> où doit être la réponse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce jeu se jouera demain matin Françoise !   <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Tu as trouvé là de beaux cadeaux.<br /> <br /> <br /> J'espère que je pourrai jouer, même si je ne peux pas gagner.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée à venir. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Quichottine... rendez-vous mardi matin si tu le peux... Bon lundi à toi ! Bizzz jill <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> J'ai plein de livres de recettes...J'ai la flemme...<br /> <br /> <br /> Moi, à part les gâteaux au yaourt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas grave Zapi... A plus et prompt rétablissement...  Jill <br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne nuit Pinprenelle !   Jill merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories