Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2014 4 25 /12 /décembre /2014 00:05

0190000007008094-photo-joyeux-noel.jpg

clubic.com  

 

Malgré le coût de la vie

Qui comme la petite bête

Monte, monte, monte

Et ne nous fait plus rire

Avec son taux de chômage

Ses maigres salaires

Ses pauvres retraites

Sa politique « décevante », je reste polie,

Je tiens à vous souhaiter un joyeux Noël

Autant que possible avec,

Un peu plus que d'ordinaire

Un p'tit cadeau sous le sapin

Une assiette mieux remplie

Un verre de pétillant

Des proches, ou voisins à vos côtés...

 

 

Bon 25 décembre à tous les amis du « château » !

Je vous embrasse bien amicalement  jill bill

 

 papa-noel-2__400x300.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci Jill toi de même une belle fin d'année !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> aussi catiechris !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme tu dis - malgré le gcoût de la vie qui monte monte monte , les gens se réservent encore le droit de se faire un petit plaisir en cette période de l'année - bises - Yolande<br />
Répondre
J
<br /> <br /> On ne peut faire ceinture sur tout... zut !! Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour chère Jill j'espère que tu as passé un beau Noël !! prends soin de toi bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Mireille ! Voui en famille, merci, de même, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> C'est vrai que ça devient de plus en plus difficile pour tous. Bisous Fabienne t merci pour ets jolis mots ! Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui... cette vie est devenue folle et chère !! Je t'en prie, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci beaucoup pour ce joyeux Noël que tu nous souhaites. Moi je risque d'être un peu en retard, alors pour me faire pardonner, je prends un peu d'avance pour te souhaiter une très bonne année<br /> 2015, avec encore plein de bons messages à recevoir et à envoyer sur nos blogs respectifs. Bises à toi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour amiral Brûno.. je t'en prie ! Alors bonne et heureuse année aussi, ici et dans nos vies privées et tchin techin 2014, tu fus ce que tu fus, adieu sans regrets mi remords... bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories