Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 07:00

 

 

 

Le jeudi poésie

Des Croqueurs de Mots

Quinzaine de lilie à la barre

 link

 

 Kilt ou double...

  

 

Légende ou vérité

Que cache le kilt de l'Ecosse

Par dessous

Mâle appendice sans caleçon ?

J'espère un coup de main du vent

Pour le voile lever

Je le veux assez rosse

Pour qu'il soulève par dessus le genou

Cette célèbre jupe plissée dont

La curiosité féminine titille assurément...

 

Charles d'Angleterre

Et autres Messieurs porteurs des traditions

Une heure de vilain vent

Verrai-je bien de ces choses

A ma fenêtre ?

Boules de gomme et mystère...

L'épingle de la pudeur jusqu'ici a tenu bon

Pour mon grand désappointement

Connaîtrai-je, si le vent crime de lèse-majesté ose

La vérité un jour... Peut-être !

 

Jill bill

 

 

 

ln40_878544_1_px_501__w_ouestfrance_.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> devrait demander aux Français de porter le Kilt...depuis un long traité remontant à des ancêtres très très lointain, vers le 1000 et quelques centaines, chaque citoyens de ces pays l'est d'office<br /> pour l'autre!<br /> <br /> <br /> Vive le kilt!<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Alors oui vive le kilt Covix... Amicales pensées de JB et merci pour le p'tit historique.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh Jee Bee ! voilà que tu joues à titiller l'imagination  de tes visiteuses et que tu les abandonne là, sans réponse, sans même le moindre souffle de vent, sur le bord de ta route, sans<br /> apporter de réponse. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Chère Adamante... Je crois qu'il est bon de laisser flotter un certain mystère... Qu'importe les dessous de l'affaire, ils sont beaux et fiers ces écossais dans leur kilt... Je ne soufflerai plus<br /> un mot.... Oui je t'abandonne à tes image-inations !  Bisous noble dame... JeeBee<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Nounedeb a trouvé une des utilisations du sporran, le petit sac que les Ecossais portent sur leur kilt : il empêche le kilt de se soulever !<br /> <br /> <br /> Si j'ai eu une relation amoureuse avec un Ecossais, Jill ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne dirai rien, on laissera courir la rumeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mince il est en plomb, c'est pas de veine !!!  Et si en plus l'épingle est inviolable !!!  J'abandonne l'affaire trop "dure" à mon goût !!!!!   Et si je t'offre une caisse de<br /> "six biches" vas-tu causer ??????   Bizzzzzzzzzzzzzzzzz m'dame évasive....  Jill<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu t'interroges toujours autant? Alors bon vent dredi!...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non j'ai lâché l'affaire....  Suis passée à la clope !!!!  Elles en cachent des choses.... Bisous L'Autre.  Merci. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Whouaa! J'ai la même pensée avec mon regard de loup affamé quand belle femme de jupe vétue passe devant mes yeux rêveur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voici un témoignage masculin qui porte son regard intéressé sur le côté féminin du "kilt"... Petit questionnement  canaillou  comme le nôtre mesdames... Juste retour de<br /> boomerang !! Bises Eric<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories