Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 07:00

le-defi

 

 

Pour la communauté : « Les Croqueurs de Mots »

A la barre n°79 Pascale la tricôtineuse

 

Quinzaine du 9 au 22 avril 2012

 

Thème « Choisir une ou plusieurs couleurs

et décrire les sensations qu'elle (s) vous procure (nt)

souvenir, espoir, bonheur qui y sont attachés etc...

Fictif ou réalité »

 

 

L'arc-en-ciel du cancre

 

Rouge... La mauvaise note

Orange... La mappe-monde, rien d'autre !

Jaune... Le rire du maître

Vert... Le tableau plein de fôtes

Bleu... Le sarrau oublié

Indigo... Le papier à couvrir à la « tache »

Violet... L'ecchymose à la récré...

 

jill bill

 Arc_en_ciel.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Un arc en ciel bien sympathique...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu en connais un rayon sur les couleurs en classe comme à la récré !!! <br /> <br /> <br /> pas trop de violet violent quand même !! bizzzoux tardifs<br />
Répondre
J
<br /> <br />  Merci pour ta quinzaine à la barre ! Bizzzzzzzzzzzz jill<br />  <br /> <br /> <br />
P
<br /> d'accord pour le vert de rage. Excuse-moi, je suis un peu dans le potage.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais non, pas évident mon jeu de mot.... No soucy pimprenelle ! Bisous de jill<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime tes couleurs, elles sont vivantes, dynamiques. Biz Jill<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Adamante !  Tant qu'à faire....  Merci à toi ! Bizz de jill<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ben non ! Tableau vert au lieu de noir et  craie blanche ou couleur. Pas de mon époque. Peut-être celle du collège fils ainé.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vert dans le sens voir vert de rage...  tellement de fôtes qu'il change de couleur devant ce cancre !!!  Je te rassure j'ai connu le noir et blanc aussi <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories