Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 00:05

 

Pour l'Atelier d'Egédane 34

Ghislaine

 

Du 22 au 28 novembre 2013

Ecrire un texte en mots imposés

 

 

La blond'as...

 

 

La blondasse (Une énigme... )

Est sans astuce

C'est bien connu

Cahin-caha va son p'tit pois

Lui servant de cerveau lent

On la dit dinde

Bête à manger du foin

Glougloutant comme dindon

Qui fait glousser les brunes

Et fascine les hommes...

 

Pour elle la gastronomie

Est une maladie

La hauteur, le temps de midi

Eh oui...

Elle va à l'église la diablesse

Comme à la kermesse

« Le confessionnal ma fille

N'est pas une attraction, la chenille

Ou le train fantôme... » Implore le curé

Qui la voit entrer

Derrière la tenture

Pour l'aventure...

Ah pas une lanterne, une lumière

La blonde très chère

A la blague légendaire

Sur une mule noire

Faut la voir

Jouer la vierge Marie

A Noël pardi

Passe pas inaperçue, que nenni

A minuit

Une choupa chups aux lèvres

Donnant la fièvre

Au vieux bedeau

Dans le rôle de Joseph, oh...

 

 

jill bill

 

 

Ah un oubli...

Blonde un jour

Blonde pour toujours !

 

humour-12-images-droles-insolites-L-3_QTEi.jpg

paperblog.fr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> La photo m'a bien fait rire... Le traitement de texte a tué le blanco pour les correctifs...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hi  hi  hi<br /> <br /> <br /> super texte Jill<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bibises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne soirée mamie ! Bises, jill<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je vois que ta blondasse n'est pas une lanterne non plus hihi!!! Fait pas bon se teindre les cheveux en blond de nos jours et dire que plus je prends de l'âge et plus je blondis oui, oui<br /> <br /> <br /> Ah zut j'ai oublié Dindon<br /> <br /> <br /> Bisous Jill et bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> T'avais oublié MON dindon.... et comme je ne suis pas moucharde hein !!!  Bonne soirée Dim, à plus, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Jill,<br /> Je crois que je vais me teindre en brune après ça  et non lira dans quelques temps, "les brunes, godiches n'ont rien<br /> à envier aux blondes nunuches " !<br /> <br /> <br /> Grosses bises d'ici<br /> Anne<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Parisianne.. hi hi, sourire !! Merci, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou Tite Jill ...<br /> <br /> <br /> Ces pauvres blondes ... si elles n'existaient pas que deviendraient les blagues ? (ok, y'a encore celles sur  les belges, mais chuuut ...  on<br /> ne va pas tendre le bâton pour se faire battre hein  )<br /> <br /> <br /> Bisousss Tite Jill ... bien vu ta blond'as (tiens un avantage à l'être ... quand apparaissent quelques fils blancs, ça se voit moins que chez les brunes<br /> ... et toc  )<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou toi... Oui cette couleur a son avantage ma foi... tout de même, ah celles sur nous, bin voui... chuuuuuuuuuuuuuuut hein !  Bises de tite jill, merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories