Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 08:00


le-defi

 

 

Pour la communauté : « Les Croqueurs de Mots »

Lilou-Fredotte à la barre n° 96

 

Thème du défi « Rupture »

 

 

La rupture

 

L icencier sa légitime
A rbitraire mon cher...

 

R ompre le fil, C'asser
U n lien d'épousailles
P erdre sa moitié en chemin
T oute perplexe au bord du vide
U n voyage sans noces d'or
R â les hommes
E t le démon de midi !

 

jill bill 

 

 

la-rupture.jpg

 Clubprivé56 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bel acrostiche, Fabienne, sur cet accident de la vie assez fréquent de nos jours. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> La vie va comme elle va.... Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il y a des femmes qui l'ont aussi...le démon de midi.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voui, valable dans l'autre sens !  Ah ah.... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En penser qu'ils sont fous et que les femmes délaissée une fois le chagrin passé retrouve elles une seconde jeunesse à être seules et tranquilles !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ma foi vu ainsi... pas faux !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai qu'ils sont nombreux les coquins à rompre les amarres à l'âge d'être grand père !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et deviennent parfois re-père !!!  Qu'en penser... !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis en retard, je sais mais il faisait tellement beau hier que la promenade s'est imposée d'elle même. Je suis toujours en admiration devant les poèmes je suis toujours incapable mais avec un<br /> acrostiche en plus c'est le pied.<br /> <br /> <br /> avec le sourire<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Lilou... <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories