Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 00:05

 

Pour la communauté: « Le coucou du haïku »

Mamylilou  lien

 

Vendredi 11 février 2011

Haïku-photo: « La saint Valentin »

 

 Un-baiser-sur-le-banc

 

Tanka

 

Noir et blanc d'hier

Banc sous le réverbère

Rendez-vous d'amants

 

Trouver soulier à son pied

Au doux baiser de minuit

 

Haïkus

 

Sur le banc public

Les amoureux de Brassens

O les p'tits bécots

 

Gilbert en Russie

Nathalie a embrassé

A la française

 

Peynet et les siens

Immortels personnages

Couple de papier

 

Amour saint amour

De sept à septante-sept ans

Il est bon d'aimer

 

Oreiller de nuit

Nul besoin d'autre chose

Gros câlin à deux

 

Fêtons ô fêtons

Valentin et Valentine

A coups de réclame

 

Epoux accueilli

Au rouleau de cuisine

Oubli malvenu

 

Tanka

 

Le jeune Fabre

Adolescent en émoi

Lui prendre la main

 

Oser le premier baiser

Sur ses lèvres au printemps

 

jill bill

 

 le jeune Fabre

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> coucou jilou<br /> <br /> <br /> je relis avec plaisir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci cricri, tu es gentille, je t'embrasse.  Jill<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jour bienvenu pour les amoureux de s'bécoter sur les bancs publics ...<br /> <br /> <br /> Moi, je ne m'y affiche plus ! Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il y a un âge pour tout selon la formule consacrée...  Bonne soirée MaiRym, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore les amoureux de Doisneau. Je rêve de faire à mon tour de belles photos d'amoureux mais c'est pas facile...<br /> Quant à Medhi, j'étais amoureuse aussi, je le trouvais tellement beau...<br /> Ah, l'amour...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah l'amour quant tu nous tiens....  Ah le jeune Fabre... Aujourd'hui sénior... !!  Bon dimanche chriss   <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La Saint Valentin - une bonne source d'inspiration - J'aime bien le dernier qui me fait sourir - gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci charmante Yolande de tes mots.... Bisous plein de Jill<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Jolis haïkus , pour cette journée que l'on dit mémorable<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi Timilo, la bonne journée aussi, bises de JB<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories