Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 09:00

 images-copie-1

 

Pour la communauté la cour de récré de JB

Ma participation

 

 

Le destin de Grégoire

  

 

G uignard

R ien ne lui réussit
E n amour
G régoire rentra dans les
O rdres
I l fut élu pape
R oi de la bulle
E n chaise à porteur...

 

 

jill bill 

 imagesCAA6G58V

 Bagnac2

 

Enfant déjà porté sur la "chose"... ( La prêtrise quoi... ) 

 

 

 

Pour le mercredi 29-1-2014

Le prénom suivant sera « Judith » (féminin)

 

Que l'inspiration soit avec vous

Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

 

Bien cordialement, m'dame JB

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lorsque vous demandez le lien , on fait comment ??<br /> <br /> <br /> c'est notre email? pour les différents jeux ?<br /> <br /> <br /> merci de m'éclairer , votre lumière sera la bienvenue ...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Marie-Hélène... Pour la cour de récré j'ai mis votre nom dans mes favoris colonne de droite ainsi le mercredi je consulte ma liste et je vois qui a fait quoi ou pas... et si oui je le<br /> coche au rassemblement de midi.... Sinon si vous participez à la cour de récré le mercredi vous pouvez tjs venir me le dire dans un commentaire ici aussi en plus... Non je ne note pas d'adresse<br /> mail, juste le http du blog ! Voilà voilà... JB, bises<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bel acrostiche pour ce pape Grégoire ! Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> ha la chaise à porteur, quelle belle invention dont il sut profiter <br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui comme certains rois de France... Bonne nuit Vénusia, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Il y a pire fin... c'est chouette !<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée JB. Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Quichottine, de même, bises de jill <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories