Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 08:00

 

Le portrait

 

Aux abords de Notre Dame

Il lui avait

Croqué le portrait

A cette belle dame

Touriste à Paris

Et se disait de Parme

Tombé sous son charme

L'artiste fut épris

De sa beauté satin

Joconde pour l'artiste

Doué aquarelliste

Il l'immorta'Lisa sur parchemin...

 

 jill bill 

 

1743362770_small.jpg

 

 

 

Je vous souhaite un joyeux réveillon mes aminautes !

 

Bien cordialement, JB

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ  DAN<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii ! Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il me faudra me mettre au bouillon de légumes aujourd'hui, ça me fera du bien !<br /> <br /> <br /> Bisous Jill, bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Idem... Léger de chez léger !  Envie de rien même ! Bon mercredi Marine, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Joyeux réveillon mon amie, et merci pour ce beau poème, mais le portrait sur la photo, c'est de qui...!!! bisous.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne sais Fathia... Pas le mien !!!  Je te souhaite une bonne journée, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Simplement que les images de tes deux articles me sont apparus quasi simultanément mon chou ... Te fais pas de noeud dans la tête, tout est bien :-)<br /> <br /> <br /> Merci encore à toi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok... merci Valdy !  Bonne nuit de la part de jill, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah, quel beau visage ... mais que vois-je, j'ai bougé la souris et en dessous ... Jill, tu n'es pas sage ...<br /> <br /> <br /> PS : les montagnes russes, c'est chez JB<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il faudra m'éclairer ce soir je suis un peu lasse...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories