Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 08:00

images-copie-1

 

Pour la communauté la cour de récré

Ma participation

 

 

Les rêves de Yanis

 

Yanis

Partie de boules

Pastis

Les copains qui déboulent...

Yanis

Partie de pêche au soleil

Pastis

Dans le port de Marseille...

Yanis

Partie de cartes bonheur

Pastis

Ah tu me fends le coeur...

Yanis

En rêve la nuit

Derrière les cannisses

Mais... Il y a Fanny !

 

jill bill

 

1ba34e25.jpg

  

Pour le 24 avril 2013

Le prénom suivant sera « Bradamante » (féminin)

 

Que l'inspiration soit avec vous

Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

 

Bien amicalement, m'dame JB

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> et oui y a fanny la belle petite <br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui il y a.... Bises de jill <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Ton Yannis a un côté sympa, ce qui n'est pas le cas du monsieur sur la photo. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il boude... Fanny va t'elle le laisser réaliser ses rêves de retraité.... Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bien sûr que tu n'allais pas laisser passer cela ! Trop facile, mais si bon !!!<br /> <br /> <br /> Bises4 Jill<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour pimprenelle !!  Voui, si Yanus je te dis pas ! Sourire, bises4, jill<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je crois que l'on était tous "presque" obligés de faire bire un pastis à Yanis, l'évidence même. Chez toi le pastis est servi par Pagnol. Gros bisous et bonne journée.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Mony... Voui rime oblige ! Merci à toi, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Jill,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de passer voir ton Yannis il se porte bien et ma foi j'aurai du donner du pastis au mien il serait en pleine forme.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est les vacances chez moi et j'ai mon petit fils d'ou mon travail la nuit quand il dort..Rire!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> EvaJoe<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir EvaJoe... sourire !  Chez nous terminé ils ont eu !! Ben oui pas simple d'être au four et au moulin... Bonne nuit maintenant, bises de jill <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories