Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 18:51

    JEU

Du texte à huit trous

 

"Du mardi au vendredi midi !"  

  

      STOP !! Nous avons un GAGNANT !!

 

 

 

Maux d'amour

 

Plaquée pour une autre concubine

J'ai si mal de ta FUITE

Me manque ton souffle

Alors je comble le vide

En baffrant telle une OGRESSE débile

Rondeurs porcines

Je GONFLE à vue d'œil, si vite

Que je m'essouffle

  Enrobée dans mon QUINTAL rigide

Baleine échouée sur le sofa, mon île...

 

Je rentrerais dans le déguisement

De l'obèse CASIMIR c'est sûr

Hamburgers, pizzas, chocolats et romans d'amour

Boulimie à la LOUCHE sans frein

Je suis devenue si MOCHE vois-tu

Que je me fais peur vraiment

J'ai ôté les GLACES des murs

Je me fuis à mon tour

Politique de l'autruche... Malsain

Morbitude, on en meurt sais-tu...

 

jill bill

 

 

Chat-de-barcelone1.jpg

Botéro

 

 

Proposez "MES"bons mots (Autant de fois que vous le voulez)

Dans l'ordre bien comme il faut !!

(Nombre de tirets égal nombre de lettres)

Celui ou celle qui fera le mieux

Décrochera le dragokado mis en jeu !

 

Vendredi 20 h le résultat

Nom du perspicace s'affichera !

 

Bonne chance

Bon amusement...

 

Bien amicalement JB

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> "Quintal", ça m'a fait rire, c'est une mesure d'avant la révolution française ça une fois. Mais tu as raison, ça se dit encore. <br /> <br /> <br /> "A la louche" bof bof, je vois pas trop ce qu'elle fait là la louche.<br /> <br /> <br /> Mais en tous cas j'aime bien me faire secouer les neurones chez toi, vivent les passoires,  euh vivent les trous les textes à trous quoi...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voui encore usité... Ben si à la louche parce qu'elle n'y va pas avec le dos de la cuillère...   Ah Aude tu es<br /> une sage alors, tu ne manges pas à la louche... Une fois par mois boucher des trous c'est pas trop demander hein... lol !  Jill<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et en plus ceux qui sont boulimiques agissent ainsi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hi hi, je n'y étais pas du tout, 2/8 seulement ! Je dois manquer d'entraînement ... Bravo à Cathou et bravo à toi pour ton texte ! Bisous et une caresse au gros chat de Botero !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsour Lena... Tu sais il y a plein de mots qui iraient mais le hic il faut trouver les miens !  Allez à la prochaine, je compte sur toi !  Merci pour Cathou et le chat Botero... lol !<br /> Bonne nuit, bizzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon Week-end Jill<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon W-E Line... Oui ça baigne, je touche du bois !  J'espère que toi aussi malgré le chagrin qui fut tien ces jours derniers.  Big bizou de JB<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah, ben c'est trouvé... Et Cathou gagne un semaine aux Thermes de Spa nan ?<br /> <br /> <br /> Il est très sympa ton jeu Jill. Je n'ai pas forcément le temps de jouer mais j'aime la participation de chacun(e).<br /> <br /> <br /> GROS BECS et bon week-end.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Marité !  A la SPA.... lol !  Je plaizante !  Merci à toi, le temps manque souvent pour être au four et au moulin, mais c'est sympa de passer par le golf ! Bon W-E<br /> aussi, bons baisers de jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories