Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 00:05

 

Pour la communauté: « Le coucou du haïku »

Marie-Alice

 

Vendredi 29 mars 2013

Photo/thème « La chasse à l'oeuf » Marie-Alice

 

P107-Oeufgeant.jpg

    Un piège d'osier

Pour les poules en chocolat 

Boa à l'affût 

 

 

Oeufs-de-Paques-_-Alix-Marina-Fotolia_com_.jpg

 Dimanche festif

Pâques secoue ses cloches

Pluie de chocolats

 

 

1473980640.jpg  Un toc toc du bec

Poussin casse sa coquille

Peinture sur oeufs


Jill bill  

   oeufs-en-chocolat-2290618.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Et ma gourmandise ne cesse d'être titillée!!! <br /> <br /> <br /> Bravo ma chère Jill pour ta verve sans limites, je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> Cendrine<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi Cendrine Belle journée festive de la part de JB... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah ces oeufs comme ils sont bons<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Meilleurs que ceux de Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Des haïkus gourmands ... roooooooooo j'adoooooooooore ! J'aime bien tes "toc toc toc du bec" c'est si mignon les poussins qui naissent ... et dire que ça<br /> devient des vieilles poules !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisousss Tite Jill ... et bonne fête ... mais naaan j'ai pas dit que c'était toi la cloche  !!!  pfff ... toi alors ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Viviane.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pâques oblige aux haïkus gourmands...  Ben voui tiens tout comme nous hein, pas que les bêtes ! Bref, on encore le temps de voir venir le 4 ième âge ! Moa j'ai rien dit.... lol<br /> Mieux vaut être cloche que morte... Allez fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile toa ! Bizzzzzzzzzzzzzzzz tite jill<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je passe te faire un bisou d epâques pendant que j'ai encore le temps^^<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii Evelyne et à plus ! Bon W-E pascal à toi et aux tiens ! Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'ai déja acheté les oeufs !!!!<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Plus que le panier alors... Bon W-E pascal Tilk, besos<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories