Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 12:00

Jeu du texte à huit trous

Dragokado à gagner

 

 

MARDI 19 novembre à vous de jouer...

 

 

Amies bouquineuses, amis bouquineurs

Découvrez autrement

Michel Drucker

Savourez le dernier Nothomb

Admirez avec deux coffrets

Les grand peintres,

Les Beautés et Merveilles du Monde...

Puis courrez en cuisine

Préparer vos verrines !

 

DSCN0355.JPG 

photo JB

  

Elle est pas belle la vie !

 

Jeu ouvert à TOUS

Bonne chance

A bientôt

 

Bien amicalement, JB

 

 

cadeau-en-ligne1 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Coucou!!!<br /> <br /> <br /> je vais avoir du mal d'être là à 13 heures, mais qu'à cela ne tienne je me nourrirai des premières réponses<br /> <br /> <br /> A tout à l'heures les copains, copines!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> OK.... sourire ! Bizzzzzzz jill et cie !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> demain matin, je serai sur le départ... donc impossible de jouer, dommage ! <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Dommage à la prochaine alors !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Jill-   Demain matin tu pourras faire une grace matinée -    Gros bisous<br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh eh.... Nous avons à terminer le tapissage du hall avec monsieur, je jongle entre le ménage, le blog et le bricolage... Merci à toi, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> à demain soir alors... Pour le résultat... Bonne soirée et bon mardi !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci catie... Bonne soirée aussi... et belle journée de demain également !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vais essayer de passer tot !!<br /> de toute façon je ne trouve aucun mot ! lol<br /> bizzz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tôt, ben à partir de 13h à cause de la maintenance sur OB au matin... Bizzzzzz jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories