Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2013 6 28 /09 /septembre /2013 14:16

 

Coup de pouce pour Coralie, merci... JB

 

 

Voila mon projet :

Je m'appelle Coralie j'ai pour projet de créer mon entreprise d'entretien et fleurissement de sépultures ainsi qu'un accompagnement au cimetière pour un recueillement, dans le Sud Ouest Lyonnais. Je suis actuellement occupée de réaliser mon étude de marché, pour savoir si mon projet peut être intéressant. Pour cela pourriez-vous prendre quelques minutes de votre temps pour répondre à mon enquête, cela m'aiderait énormément. D'avance je vous remercie de votre aide.

https://docs.google.com/forms/d/1v_5h8byFPi2SvTLd2p5Q5OC4JHWc1DFzR7d9p-HjpbU/viewform
    

Bien cordialement Coralie

   

 

cietmirere.jpg  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ha on me dit que l'enquete est close !!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca date de septembre donc....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> on l'a déjà vu ce site- je vais y aller-<br /> bonne soirée- ! bizz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cela pourrait aussi éviter de voir des tombes fleuries un jour, devenir poubelles ensuite par manque d'entretien.<br /> <br /> <br /> Le cimetière du village est bien entretenu, même si de vieilles sépultures n'ont pas de visites. L'ouvrier communal est là et une main charitable redresse ce qui tombe, arrache une herbe...<br /> <br /> <br /> Bises4<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ceux qui déposent et ne viennent pas ôter le fâné naturel et le défraîchi artificiel, j'en connais oui... Nous aussi un fossoyeur qui travaille à plein temps... et fait ce qu'il doit, ne comptons<br /> plus sur certaines familles... ben non !  Bises4 merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ca se fait partout maintenant. J'ai lu hier un article sur une dame qui propose ses services dans la banlieue Bordelaise... Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vouloir lancer sa petite entreprise quand le chômage va grandissant, c'est naturel mais pas évident... Bises, jill<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai Jill, autrefois les cimetières "grouillaient de vie" à la période de la Toussaint...<br /> <br /> <br /> Les gens lavaient, frottaient, échangeaient, parlaient de leurs défunts, fleurissaient, embellisaient....<br /> <br /> <br /> Mais comme pour tout.....c'était avant ! !<br /> <br /> <br /> En tout les cas belle initiative Coralie, là ville est grande ça devrait marcher.....<br /> <br /> <br /> Jill......Je pense fort à toi, plein de bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui Milie on se marchait dessus... Le mot avant, un mot qui laisse en soupirs...  Oui on lui souhaite ! Merci à toi, je t'embrasse, jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories