Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 08:00

images-copie-1

 

Pour la communauté la cour de récré de JB

Ma participation

 

 

Pamphile, file... !

 

Pamphile avec elle

Un mauvais coton

Dans le rôle de Cupidon

En Marcel

A l'air fin, lol,

Sur les planches

Sa mémoire pas étanche

Les mots s'envolent

Bouche bée

Ne sait plus, sourire,

Que faire et dire

Dans la scène fléchée,

Et la Pompadour

Qui offre son séant

Plutôt que son battant

Au dieu de... l'humour... !

Qué duo crénom

Comédiens amateurs ma foi

Pamphile rhabille-toi

Les tomates pleuvront...

 

 

 

jill bill

 

garnierplatee2.jpg

 

 

Pour le 26 juin 2013

Le prénom suivant sera « Stella » (féminin)

 

Que l'inspiration soit avec vous

Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

 

Bien amicalement, m'dame JB

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ben non, justement. On a la trame et après on habille. Pas de texte, mais à force de raconter le même il reste en partie en mémoire, si je peux dire.<br /> <br /> <br /> Bises4<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> OK je vois...  Merci la miss ! Bises4<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh zut, heureusement que je suis conteuse, je n'ai pas besoin de mémoire ! Enfin ... celle du théatre. Sinon, je suis aux tomates moi aussi !<br /> <br /> <br /> Bises4<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah conteuse on garde son texte à l'oeil... sourire ! Bises4 jill<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pamphile n'est pas très sexy dans ses sous-vêtments blancs. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mettons-lui de la couleur et du... string, sourire.... Bizzzzzzzzz jill<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Les tomates sont cuites !<br /> <br /> <br /> Il fout les j'tons ton cupidon ! <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hi hi... lol ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu pales d'un Cupidon ! Pauvres tomates !<br /> <br /> <br /> bISES4<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh eh... lol ! Bises4<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories