Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 08:00

le-defi

Pour la communauté : « Les Croqueurs de Mots »

Suzâme à la barre n° 90

 

Quinzaine du 12 au 25 novembre 2012

Thème du lundi « Un mot pour un autre »

 

 

Piécette de théâtre...

 

Le docteur...

 

Il lui faudrait

Une greffe de pains

Sa survie en dépend

Désormais,

Ses organes plus sains

En changer absolument...

 

L'épouse...

 

Il s'est cassé les pains

Sur la piste

Il les a cru solides

Son mal aux pains

Vient de là, contorsionniste

Même son p'tit oiseau... Jamais rigide...

 

L'épouse : Merci docteur...

Le docteur : De rein voyons !

 

 

jill bill

 

 

large1.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Même le p'tit oiseau est rassi ... <br /> <br /> <br /> Une greffe réussie Jill !<br /> <br /> <br /> D'ici peu le mari retrempera son biscuit !<br /> <br /> <br /> C'est l'épouse qui va être contente !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Que te répondre, souriiiiiiiiiire !! Bon dim à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> rhoo Jill parler de son petit oiseau sur la palce publique comme tu y vas ! c'est délicat ces choses là !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je le remets vite dans sa cage... !!!   <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je n'aimerais pas être à la place du Monsieur car j'aurais peur de ne pas pouvoir m'en sortir. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je t'avoue que moi non plus... faut commencer au berceau !  Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Jill Bill,<br /> <br /> <br /> Bravo ! je me suis beaucoup amusé à la lecture dde cette piectte. Le défi est vraiment magistralement relevé. Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Henri !  Tu es resté sur le Médoc de ton côté, faut trouver l'inspiration à chaque défi, pas tjs évident...  Merci c'est trop gentil... Bien cordialement, jill<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et avoir mal aux riens ce n'est pas agréable<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un mauvais "tour" oui....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories