Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 23:05

 

Piscis culture !

 


effet_maquillage_poissons_3_thumb2.jpg

 

T'es de mauvais poil Nemo

Après la tournée des bars

Arête de hurler c'est barjot

Ton thon j'en ai marre !    

 effet_maquillage_poissons_2_thumb2.jpg

 

 T'as une dent contre moi ?

Faut que je me plie à ta loi

Ah j'ai pas l'anchois

    Wil suis pas ta morue ma foi !!!       

 

effet_maquillage_poissons_1_thumb2.jpg 

T'as de belles raies

Tu sais

Embrasse-moi ! Mets y le turbot

Oh sole et mio !

 

 

jill bill

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Extra Jill ! Bravo<br /> Bises<br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Anne... Merci c'est gentil de passer par ici....  Bizzz jill <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> J'ai tellement ri que j'en mal dans les arêtes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu veux dire les côtes...   Jill<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu es parfaitement déjantée Jill, et j'adore ça !<br /> <br /> <br /> Valdy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le ciel si ciel il y a me verra arriver de loin... lol !!   Jill merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Jill - c'est trés amusant - j'ai bien aimé - bravo - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Yolande... J'ai aimé aussi en faire des petites scènes !   Merci !  Bonne nuit à toi ! <br /> Bisous jill<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est vraiment super bien fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Emilie... Je trouve aussi !  Jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories