Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 10:00

 

images-copie-1

Pour la communauté la cour de récré deJB

Ma participation

 

 

 

 

Prosper le prospecteur

 

 

imagesCAJ7J7KB 

 

Représentant en lingerie au féminin

Prosper prospecte par monts et par vaux

De seuil en seuil de porte

De ferme en p'tit bled qu'importe

L'homme vend des bas et des hauts

De toutes les femmes le rêve coquin...

Eve sensible à la musique de l'homme

Ce Prosper aux deux valises en croco

Remplies de dentelles

Se laisse traitée en demoiselle

Oubliant tablier ou sabots

Son miroir courtois se retient d'un com...

Une pomme de terre... Ciel

Dans de la lingerie fine

Pour un miroir même le plus muet

Reste un tubercule, y a pas de secret

Et ben si !!! Prosper à la voix câline

Sait faire voir aux Alice leur côté merveille !

 

 

jill bill

 

Pour le 23 mars 2011

Le prénom suivant sera: « Anastasie » (Féminin)

 

Que l'inspiration soit avec vous

Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

 

Bien amicalement de m'dame JB

 

 

femme reve 

  

 

Pssssst !!  Souvenez-vous de la belle Wivine

Personne pour la corvée de p'luche en cuisine....

M'dame JB s'y est collée

.... A moitié !!!  

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> juste une question où trouves tu le temps de peler les patates de cette façon!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  joli travail<br /> <br /> <br />  et le texte merveilleux comme d'habitude<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mon secret, la 25 ième heure !!!!!!     Merci Amtealty, bonne nuit en Bretagne.... Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> À la patate, en affaires, il tient le bon filon des dessous ce Prosper ! Bonne journée à toi, Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Marie-Louve...  Vaut mieux l'avoir n'est-ce pas... Pas évident le porte à porte... Bonne journée par chez toi, bises de jill <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne sais pas siffler mais là tu l'entends ? Jolie la belle viwine ! prête pour la plage, un peu blanche mais ça se soigne. bizzz. Adamante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voui j'entends tjs le sifflet des copains... Comme dit Sheila....  200 kg de patates à éplucher pour le mercredi à la cour... Là c'est moi qui suis blanche    Bizzz du soir Adamante, là je vais tirer le rideau....  Salutation !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Voilà un Prosper qui a la patate<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />    Bonne nuit Pierre <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> toi tu as la frite !!! mdr!! mister "Bintch" en prospecteur vendeur de dessous chics  et toi reine de la pluche pour Anne !!!  c'était églantine q'était de corvée de pluche elle t'a<br /> refilé l'économe !! bravo pour ta sculpture made in Belgium gros bizzzoux maicresse des frites !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Pascale... J'aime le mister Bintch !!!!   Haricot c'est moins bon forcément... J'pouvais pas laisser Eglantine à la corvée... Alors voilà le résultat quand maîcresse JB<br /> s'y met avec des ID olé....    Bisouxxx à toi... Bonne nuit tricôtine   <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories