Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2014 3 25 /06 /juin /2014 08:00

images-copie-1

 

Pour la communauté la cour de récré de JB

Ma participation



Rémi'ssion...

 

Rémi a bon dos

C'est un chameau

Pour toutou, touristes curieux

Venus de tous lieux

Contempler les tombeaux

Pyramidaux

Des pharaons d'autrefois

De la Vallée des Rois...

 

Rémi a bon dos

C'est un chameau

Qui à longueur d'an

Balade les gens

A travers les sables chauds

Au rythme de son sabot

Lentement

Souriant et blatérant...

 

Rémi a bon dos

C'est un chameau

Pas chameau du tout

Avec le toutou

Le touriste argenté

Entre ses bosses bien calé

Qui parfois a le mal de mer

Sur ce vaisseau du désert...

 

 

jill bill

 

 

 

bv000031.jpg

Eh oui la rentabilité est partout !

 

 8hzw1did.jpg

 petitemimine

 

 

Pour la rentrée du 3 septembre 2014

Le prénom suivant sera « Pétronille » (féminin)

 

Que l'inspiration soit avec vous

Et le plaisir de lire vos personnages avec nous.

 

Bien cordialement de la part de m'dame JB

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Je n'aimerais pas trop être parmi ces 8 touristes. Effet balançoire possible... Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> En tous cas pas en bout de "piste", sourire... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai découvert, ilya longtemps en Tunisie, que les chameaux sont très têtus néanmoins on m'a dit que les chevaux sont pire.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh ben !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> MDR !<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas sûre que j'aimerais cette promenade en chameau partagé. :)<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée, JB.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi non plus.... mais bon... ! Y a des amateurs !! Bises de jill de même !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est trop super ton Rémi - Bravo - Bonne soirée - gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voui merci Yolande, de même, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pov' chameaux, z'auraient le droit de prendre des vacances avec les chevaux de Camargue, tiens !! écoeurant ce business. Gros bisous à toi ma douce.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sourire... comme tu dis, bises de jill merci Mony<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories