Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2014 1 21 /04 /avril /2014 23:05

Saoul'rie !

 

 

Pffffff.... Saoul comme un cochon

A singer les hommes crénom

A finir leur canette, m'enfin

Bête comme un âne ton gamin... !

 

Gus... C'est aussi le tien,

Reviens !!

Fais quelque chose...

Nan, j'le laisse avec ses éléphants roses !

 

Quel cirque au zoo...

On va s'faire passer pour des rigolos !

 

Ah charmant comme bonhomme...

Oh vlà Granny dans les pommes !

Gus... Appelle les pompiers...

Nan, ça lui f'ra les pieds !

 

Eh m'an, m'an

Il rouvre les yeux, regarde !

Regarde... !!

Où suis-je ? Oh Cheetah,Tarzan...

 

Non c'est moi mon petit...

Et puis ta soeur...

Ah...Tu nous as fait si peur

Seulement du jus de pomme hein Granny !

 

 

 

jill bill

 

 

 

singes.jpg

 

Pour un café/thé chez écureuilbleu

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> C'était très drôle, Fabienne. Bravo à toi et merci pour ta fidélité à ce jeu ! Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je t'en prie, un plaisir, pas une corvée !!! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle imagination !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Aude.... <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> des choses qui arrivent que de tomber dans les pommes comme on dit et cela fait drôle quand on revient à soi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je n'ai pas encore fait cette expérience.... ah oui je m'en doute !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> plein de bises pour toi Jill<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Bonne semaine Fabienne !!! Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel dé-boire!<br /> <br /> <br /> Granny ne sait pas boire<br /> <br /> <br /> "Faux pas" nous prendre pour des poires!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ma mère usait de cette phrase !!! Merci Claire fo... de même !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories