Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2014 5 17 /01 /janvier /2014 00:05

Pour la communauté : « Le coucou du haïku »

Marie-Alice

 

Le vendredi 17 janvier 2014

Thème « Soldes »

 

 

 1925736-30-millions-de-francais-vont-faire-les-soldes-en-li.jpg

journaldunet.com 

 

    L'arbre aux soldes  

Tentation bisannuelle

  Croquer la pomme 

 

 

 

demain-preparez-vous-pour-les-soldes-d-ete.jpg

 

Femelles en chaleur

La grosse fièvre acheteuse

Les soldes d'hiver

 

 

 

vitrine-alibert dh

 doha75

 

Invasion d'Eve

Les mannequins mis à nus

Zéro inventaire

 

 

 

jill bill

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Elles sont vraiment hystériques, prêtes à courir avec leurs escarpins et s'entretuer !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh eh oui Brigitte, je laisse ! lol...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je regarde les soldes mais je ne cours pas après je n'aime pas être bousculée quand je choisis qq chose<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pareil, j'aime avoir de l'air autour de moi, nan mais....<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Soldes que je vais éviter une fois encore.<br /> <br /> <br /> Mais j'aime beaucoup tes haïkus.<br /> <br /> <br /> Merci, Jill. Bises et douce journée.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Quichottine, bon W-E de la part de jill, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'avoue , je ne fais pas partie de cette catégorie  de femmes là... Je ne fais jamais les soldes pour la bonne raison que je me dis :<br /> <br /> <br /> faire 50 % de rabais et gagner encore de l'argent malgré tout, c'est qu'au départ, les commerçants  ont multiplié par 4, voire 5 leur prix d'achat... <br /> Donc j'ai toujours peur d'être prise au piège ...<br /> Bonne soirée JIll <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui Justine, la solution, acheter le tissu ou la laine et tout faire soi même, mais là.... de même que cultiver son potager, avoir son petit élevage, faire son pain etc.... mission impossible,<br /> alors les revendeurs de tout cela eh oui ils y gagnent !!!  Bon soir Justine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les soldes nous mettent à nu, peut-être faut-il passer son chemin ?<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cela serait plus malin oui.... !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories