Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 00:05

Pour la communauté : « Le coucou du haïku »

Marie-Alice

 

Vendredi 1 février 2013

Thème/photo « Soleil hivernal » Martine R P100-soleil-hivernal

 

Lever de soleil

Sur un édredon de neige

Paupière fermée

 

 

gr_soleil_hiver.jpg

 

Bas soleil d'hiver

Porté à bout de bois

Blanche hostie

 

 

citrons.jpg

  

Soleil divers

Mise en scène sensuelle

Un thé au citron

 

jill bill

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est ton secondhaïku que je préfère avec ce soleil hostie. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok... Merci ! Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />   Salut par ici, Jill, qu'est-ce que tu veux que j'ajoute à la suite de la foule innombrable de commentaires, sinon<br /> que tu nous surprendras toujours, je lisais, j'admirais et je me disais aussi que le deuxième, fort beau, était trop pieux ! La surprise arrive au troisième, mais un thé chaud, citron ou pas, je<br /> dis oui ! Bravo, bizzzzz.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Lenaïg... je te remercie pour ce com élogieux... Rô c'est trop !!! Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que te dire...Bon week end!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci catie, de même !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Jill,<br /> <br /> <br /> J'apprécie beaucoup tes haïkus.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Michèle, bonne nuit, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonsoir Jill<br /> <br /> <br /> Effectivement, le citron amène le soleil avec lui et le thé apporte la chaleur réconfortant que le soleil est sensé fournir.<br /> <br /> <br /> A plu plus<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Heol ! Voui c'est tout à fait ça ! Merci, à plus...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories