Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 23:05


1zn7x43u.jpg

 

 

untitled_image055.gif

Valdimir Volegov 

 

 

 

Tendres pensées

 

Son sein

Son parfum

Ses genoux

Ses joues

Ses paumes

Mon royaume

D'enfant...

Bonne fête maman !

 

jill bill

 

 

 bonne-fc3aate-maman.jpg

 

Clin d'oeil à celles qui en sont encore là....

 

 

 

Pour le coucou du haïku

 

Shiva du foyer

Main plurielle pour les siens

Divine Maman

 

JB

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou Jill,<br /> <br /> <br /> Oui, ça a été un doux dimanche...<br /> <br /> <br /> Imprégné de tristesse car ma maman est morte quand j'étais une jeune femme de 20 ans, enceinte, et j'ai perdu aussi mon bébé à l'époque...<br /> <br /> <br /> Déracinée de ces deux liens en même temps, je me suis sentie bien seule mais j'ai pu cicatriser grâce à mon mari qui a bien souffert lui aussi. Il adorait ma maman et bien sûr notre bébé... La<br /> fête des mères, ce n'est pas évident mais il y a bien d'autres personnes qui souffrent en ce jour et d'autres qui se réjouissent...<br /> <br /> <br /> Des années après, la souffrance est moins cuisante mais ce n'est pas un jour facile...<br /> <br /> <br /> Merci pour tes gentilles pensées! Gros bisous<br /> <br /> <br /> Cendrine<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh je vois Cendrine...  Oui en effet.... Un jour charmant pour les une et bien triste pour les autres !  Désolée mille fois... Je ne sais si tu as eu d'autres enfants...  Merci<br /> pour tes commentaires appréciés gentille Cendrine !  Je t'embrasse, jill<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bel article pour la fête des mères ! Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonne fête à toi sachant que tous les jours sont jours de fête...une maman est irremplaçable, quand elle<br /> n'est plus, quel grand vide !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Elysée.or... Pour un enfant grandir sous sa bienveillance est sans prix... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Jill,<br /> <br /> <br /> Les mamans sont en fête et en beauté à travers tes poésies!<br /> <br /> <br /> Un grand bravo et surtout un merci pour ces délicieux moments de lecture... <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Cendrine<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Cendrine...   Ah suis pas venue chez toi hier, j'ose espèrer que ton dimanche fut des plus agréables... Mille pensées de la part de JB, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> BONSOIR jILL  Je suis venue te saluer et te souhaiter une bonne fête à toi aussi gros bisous nath<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir nath... C'est gentil tout plein, j'espère que tu as été comblée... Bonne soirée de la part de jill, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories