Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 23:05

 

Usage de faux...

 

M'dame Sara

Cache sous cette enseigne

Un tripot clandestin

Son mari Bernard

Y tient

Jeux malsains

Le soir

De clients combien

Se saignent

Du portefeuille là... !

 

Notable comme quidam

Homme comme femme

Défilent entre chien et loup

Consulter faussement voyez-vous

M'dame Sara, juste une façade, pas bête

Prenant un ratio à la tête

Pauvres joueurs perdus biens et âme

Dans l'enfer du jeu qui rament

Espérant double y voir

Leurs avoirs

Perdus la veille au black

M'sieur Jack

Misant jusqu'à leurs bijoux de famille

Eh oui...

Même vu des Ivoiriens

Demander leur chemin

Dans la nuit noire

Mais ça c'est une autre histoire... !

 

 

 

jill bill


ob_d27753782b57fcbd44dcc7534422f362_p1000225.jpg

 

Pour un défi Miletune

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tu as raison, c'est la mauvaise saison et peut-être plus pour toi. Le corps se souvient de certaines choses que nous voudrions oublier.<br /> <br /> <br /> Bises4+4 Jill<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est tout à fait ça.... Dans ma famille il y a eu trois décès inopinés, deux tantes et mon père.... On n'y est pas préparé ! Bises8 la miss, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quelle imagination, Fabienne ! Une enseigne de voyante et un tripot clandestin, il fallait y penser... Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Brigitte ! Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je vois !<br /> <br /> <br /> Bises4. J'espère les courses sans pluie. Ici soleil puis couvert, puis soleil, puis couvert.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu vois... sourire !  Monsieur les a faites seul ce matin, pas bougé, frileuse et patraque... alors tout doux la JB... Bonne soirée la miss, bises4<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Jill<br /> <br /> <br /> Ah la coquine ....<br /> Tu veux pas me dire mon avenir, car ce soir il y a un gros lot au tirage ....<br /> <br /> <br /> bises grises du matin<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Cocci... Hélas ce n'est pas de mon ressort, je suis née normale... pas para ! Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Quand je suis née, une voyante a dit que je ne pourrais pas vivre longtemps et il y a 10 ans une autre voyante m'a dit que je pourrais tout avoir... c'est pour ça que je ne crois que la science<br /> et  pas ce genre de chose supercherie !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est le médicament des gens angoissés, vrai que prédire l'avenir me laisse songeuse... Merci Kyok...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories