Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 09:05

images-copie-1

 

Pour la communauté la cour de récré de JB

La participation de JOSETTE


Violaine

Oui

Belle

Violaine

Mon horloge

Bien ventrue

Tu ronronnes

Dans le salon

En ponctuant

Les journées

Animant les nuits

De ton doux carillon

Tu te balances dong

En cadence ding

Sans pitié pour

Les secondes

Égrenées

Tu me

Rends

Folle

Tic 

Tac

Tic

Tac


Josette

 

Violaine.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ah ces horloges de nos anciens que de temps elles voient passer<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui !!!  Merci pour Josette !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> la belle horloge qui dit que le temps passe vite !!Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et pas de marche arrière !  Merci pour Josette ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Josette, en espérant que son tic-tac ne t'empêches pas de dormir!Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'espère !  Merci pour Josette, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> voilà une demoiselle qui prends bien de la place et sait se faire entendre mais tu as le moyen de la fairetaire si tu veux !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je laisse à Josette le soin de te répondre....  Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je n'aurais jamais eu l'idée d'appeler ma comtoise Violaine. Mais quelle bonne idée.<br /> <br /> <br /> Tic-tac, la mienne me dit qu'il va être l'heure, bientôt, de penser au souper !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Josette<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon appétit miss pimprenelle ! Merci pour Josette ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories