Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2015 6 31 /01 /janvier /2015 00:05

 

Bien dans son Excalibur...

 

 

Moi j'ai un piège à nana, uh uh

Un joli joujou

Que je décapote, eh eh

Pour les emballer, toutes...

Pouet pouet, pouet pouet !

Ah ah je nique les poètes

En vieille moumoute

Les vers c'est du passé

Dépassé, ô mon chou

Je parle la langue de l'écu... !

 

Je t'offre une route à deux

Dans ce quatre roues

De rupin la belle vie,

Les sens en feront le plein

Sur la Côte d'Azur

Sans se serrer la ceinture

Pas de frein à rien,

En fils à papa, c'est permis...

Allez monte ô mon chou

Ca roule, le feu au pneu... !

 

 

jill bill

 

 

ob_5f4f9b_excalibur-series-ii.jpg

Excalibur

 

Pour un défi chez Miletune

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
longtemps longtemps longtemps après mais moi, je relis ... en tout cas les articles sur les blogs, Bonne journée, Gisèle
Répondre
J
Merciiiiii!
A
Bien le bonjour Madame Jill-Bill ainsi qu'à Monsieur votre Epoux! Et bon déménagement! En vendant la salle à manger que mon père aurait adoré!<br /> Bonne journée,<br /> Gisèle
Répondre
J
Bonsoir Gisèle... ;-) Encore un peu de patience, les clés en avril !!! Côté salle à manger pas de repreneur tant pis... elle ira aux nécessiteux ! Bien amicalement, jill
Y
il ne faut pas oublier que c'est la pub qui fait vivre ces blogs, la télé, les journaux, donc la liberté même si c'est parfois pénible<br /> belle journée Jill<br /> bises
Répondre
J
Eh oui Yvon, cette pub qui défigure bien un peu les blogs... et autres, la société de consommation d'aujourd'hui qui est sur notre dos... qui rapporte, achète donc ! De même, bises
A
ah ! la belle voiture! je donnerais monôme pour avoir la même!<br /> Bonne journée,<br /> Gigri gisèle
Répondre
J
Merci Gisèle... les anciennes avaient du charme n'est-ce pas !!! Bises
B
très jolie cette voiture! vous avez une belle campagne ;)
Répondre

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories