Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2015 3 28 /01 /janvier /2015 12:00

 

 

         images-copie-1

     

Je vous laisse aller lire les devoirs rapportés 

Voici les 86 noms des inscrits à la cour

Si pas de lien égal pas de devoir ce jour

Liberté de participation, un plaisir pas une corvée....  

 

 

ABC lien 

  

Amtealty lien 

 

Anne    

 

Annie la marmotte 

 

Anne-Marie 

 

Auryne

 

Ava lien

 

Bigornette


Brindille33

 

Brunô

 

Carambaole 

 

Caroline.K 

 

Catiechris 

 

Christiane T 

 

Claire fo lien

 

Claudine lien

 

Clio

 

Colette lien 

 

Cricket1513 

 

CRBR

 

Denise 

 

Dimdamdom lien

 

Dominique lien

   

Eglantine/Lilas lien

 

Enriqueta lien

 

Epamine

 

EvaJoe lien

 

Fanfan lien

 

Fanny   

    

Flipperine lien

 

Foliesfolles    

 

Fransua

 

Frieda lien

 

Ghislaine 


Gwendoline lien

 

Hélène Carle

 

Jaly 

 

Jamadrou lien

 

Jazzy lien

 

Jeanne fadosi lien

 

Jill bill  lien 

 

Josette lien 

 

Josy

 

Lady Marianne lien

  

LCS 

 

Lili 

        

Lenaïg Boudig et Marie-Louve lien

   

 Nina 

 

Lilousoleil lien

 

Lyly Jane  

 

Maimiti

 

MaiRym  

 

Malika 

 

Maloween

 

Mamazerty 

 

Mamie Claude  

 

Mamylou

 

M'amzelle Jeanne

 

MarieJo

 

Maradecand 

 

Marie-Noëlle 

 

Martine JDV lien


Martine lien

 

Martine27  

 

Mélodie  

 

Minouze

 

Monelle 

 

Mony

 

Mony 77 lien

 

Nouvelle Plume 

 

Pafseklate 

 

Pascale la tricôtineuse  

 

Picardine    

 

Pimprenelle 

 

Reinette 

 

Renée lien

 

R'Evelyne  

 

Sherry 

 

Soakette la sardine 

 

Sofya 

   

SuperNana

 

Suzâme  

 

Thès

 

Un soir bleu 

 

Vénusia lien

 

Yolande   


 

        

       POUR-JILL.jpg   Photo Clio/Francine       

            facebook_theme_mariage_bonbons.jpg

mariageschics.com 

 

 

  Bien amicalement de la part de m'dame JB

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ouf j'y suis enfin arrivée j'ai fait mon tour! fut laborieux! Bises
Répondre
J
;-) merci Renée... Bises de jill
A
<br /> Désolée Jill Bill, je me suis plantée de date en enregistrant mon article, je l'ai mis à demain, je viens de le publier (cela se voit que je suis malade).<br /> <br /> <br /> C'est ici : https://monbeaumanoir.wordpress.com/2015/01/21/quant-toinette-est-a-la-fete/<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voui j'en viens Ava, pas de souci.... merci, bises de JB<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai lu! l'Antonin de Fanfan.... Même si ce n'était pas la réponse attendue... je trouve l'histoire de ce gars du midi qui aime l'ail et le bon vin de toute beauté. Bravo de susciter de<br /> telleréponse à tes "devoirs".<br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Gisèle'il aurait dû être question  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah être dans la lune ça arrive à tout le monde et Antonin a été accepté à la cour de récré... sans souci ! Bonne soirée<br /> Gises, bises de JB<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je suis allée faire un tour sur le petit cheval Hugo de ton lien ABC! Bravo quelle bonne idée d'avoir créé tous ces liens auqxquels je ne participe pas mais qu'il est agréable d'y jeter un<br /> click.<br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Gisèle  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Côté pratique car nous sommes de moins en moins nombreuses sur OB !!! Bises de jill merci !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ben dis donc t'as eu du boulot avec certaines des Perrines.............La mienne comprise tu verras......Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est mieux que le chômage !!  Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories