Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2015 6 31 /01 /janvier /2015 12:00

The-End-Pic-typewriter.jpg

invertedgear

 

Adieu OB je t'aimais bien oui mais

Je suis venue te dire que je m'en vais

Pom pom pom pom

Non, pub pub pub pub m'assomme !

Amis du "château" et son melting-pot

JB a trouvé un autre asile qui la botte

ICI à partir du 1-2-2015, pas sans émotion

De quitter un lieu qui a vu naître crénom

Mon pseudo de plume,

De bêtes p'tits vers, j'assume !

Multipliant les rencontres jolies

Au fils des ans ici, MERCI... 

Alors avis à mes groupies  et à mes petits-élèves

Eklablog assurera la relève...

A demain de l'autre côté

Si vous le voulez bien, selon la formule consacrée... Bizzz  JB

 

 

singe-bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Il y en a un H-IL.... ICI en vert conduit sur EK ;-) bises, jill
Répondre
H
T'aurais pu mettre un lien<br /> Gros bisous Jillou
Répondre
A
ah! voilà pourquoi je reste sur over-blog! parce que sinon, mes articles disparaîtraient ! Et ça je n'aimerais pas, ah non!<br /> Gisèle
Répondre
Y
belle journée Jill, malgré la fraicheur<br /> bises;
Répondre
J
Merci Yvon, oui ça sent l'hiver, bises
S
Bonjour Jill, je te souhaite une bonne journée , chez nous il fait superbement beau pourvu que ça dure <br /> Gros bisous
Répondre
J
Merci Souhila... Ici en ce 17 une journée agréable aussi pour une mi-avril, bises de JB

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories